Publicité

NBA – Grosse info concernant Anthony Davis !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis, privilégierait une franchise en cas de départ futur
NBA (DR)

Absent des parquets depuis presque un mois, est-ce que Anthony Davis se rapproche de son retour ? Nous avons eu de nouvelles informations au sujet de l’intérieur, et elles sont plutôt bonnes. Nul doute que Frank Vogel est impatient de pouvoir compter sur lui.

Publicité

Victime d’une blessure à un genou, Anthony Davis a manqué le dernier mois de compétition. Un problème ? Pas vraiment, puisque l’intérieur était en méforme complète durant cette saison, avec des statistiques inquiétantes au tir. Les fans sont quand même impatients de le retrouver, en espérant que cette pause lui permette de se relancer.

Retour dans le mois pour Anthony Davis ?

Davis doit mieux faire, que ce soit offensivement, mais aussi défensivement. À son retour, il devrait majoritairement être en pivot, même si LeBron James se sublime dans ce rôle. Toutefois, quand peut-on espérer un retour ? Selon ESPN, ce n’est plus très loin.

Publicité

Il y a de l’optimisme parmi les Lakers pour que Anthony Davis revienne d’ici une à deux semaines.



Si tout se déroule comme prévu, Unibrow sera donc revenu avant la fin du mois. Il faut prendre des pincettes, car une rechute n’est pas à exclure, surtout avec le passif du joueur. Souvent blessé dans le passé, AD doit prendre soin de lui, et il ne serait pas surprenant de voir le staff médical repousser l’échéance de quelques jours, si nécessaire.

Publicité




Le journaliste rajoute quelques informations dans son article, expliquant que le road trip à la fin du mois est visé :

Anthony Davis a participé à un entraînement individuel ce vendredi, 4 semaines après une blessure au genou gauche. L’optimisme est qu’il revienne durant le road trip à la fin du mois.

Publicité

Fin janvier, début février, voilà quand Anthony Davis devrait effectuer son retour sur les parquets. Une bonne nouvelle pour les Lakers, même si l’intérieur doit se relancer après des mauvaises performances. Cette seconde partie de saison sera décisive à Los Angeles.

Anthony Davis Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA