NBA – Inquiétude pour Kevin Durant, sorti sur blessure !

Inquiétude pour Kevin Durant, sorti sur blessure !
NBA (DR)

Dans une rencontre plutôt basique contre les Pelicans ce samedi soir, les Nets ont dû gérer la blessure de Kevin Durant, à un genou. Assez inquiétant pour le staff, qui attend maintenant des nouvelles du joueur : une IRM est prévue pour très bientôt, afin d’en savoir plus.

Publicité

En bonne forme ces dernières semaines, surtout quand le Big 3 évolue ensemble, les Nets accueillaient les Pelicans ce samedi soir. Pas de Kyrie Irving pour l’occasion, lui qui est encore ménagé après des douleurs au niveau de la cheville. Heureusement pour les supporters, Kevin Durant et James Harden ont tenu leur place.

La vidéo inquiétante de Kevin Durant

Après 48 minutes de jeu, cela donne une victoire sur le score de 120-105, avec 27 points et 15 passes pour le Barbu. Le problème ? La blessure de KD dans le deuxième quart, qui a dû quitter les parquets après un contact au genou avec un coéquipier. Il est sorti immédiatement, sachant que quelque chose n’allait pas.

Publicité



Pas d’autres informations pour le moment concernant l’ailier. Il est confirmé qu’une IRM est d’ores et déjà prévue pour aujourd’hui afin de connaître la gravité de cette blessure, tout en sachant que l’intéressé est sorti en boitant du Barclays Center. Il est donc presque garanti qu’il manquera des rencontres dans les prochains jours.

Publicité

Kevin Durant passera une IRM sur son genou gauche dimanche, des sources ont indiqué à ESPN.

Publicité

Touché, Kevin Durant va devoir se mettre au repos après un problème au genou. Combien de temps ? Il faudra attendre encore un peu pour le découvrir, mais il va rater les prochaines échéances : un coup dur pour Brooklyn, déjà privé de Kyrie Irving à domicile.

Blessures, infirmerie Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA