NBA – Kevin Durant « innocenté » dans l’affaire Lana Rhoades !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, a finalement été épargnée dans le feuilleton qui la lie à la star du X, Lana Rhoades
NBA (DR) / @lanarhoades

Électron libre sur le plan sentimental, Kevin Durant a récemment été soupçonné d’avoir eu une affaire avec la célèbre actrice X, Lana Rhoades. De plus amples accusations ont même vu le jour par la suite, avant que tout soit au final balayé ces dernières heures !

Publicité

Meilleur marqueur de la ligue depuis plusieurs mois maintenant, il ne devrait pas perdre ce titre de sitôt. Il faut dire que sa moyenne de points n’est elle non plus pas prête de bouger. Blessé au genou durant la récente rencontre face aux Pelicans, Kevin Durant manquera plusieurs semaines de compétition. De quoi considérablement réduire ses chances de remporter son 2ème trophée de MVP en carrière.

En attendant de pouvoir effectuer son retour avec les Nets, et de retrouver du rythme en vue des playoffs, le Slim Reaper peut bénéficier d’un temps de repos dont il se serait certainement bien passé. Pour autant, cela lui permet de penser à autre chose qu’au basket, et pourquoi pas se préoccuper de sa vie sentimentale. Cette dernière à d’ailleurs connu un coup d’éclat notable ces derniers mois, impliquant… une star de films X !

Publicité

Fin des rumeurs entre Kevin Durant et Lana Rhoades

En juin dernier, Lana Rhoades avait évoqué un date foireux impliquant un joueur de Brooklyn, révélant indirectement qu’il s’agissait de Durant. Or, la célèbre actrice a récemment donné naissance à un petit garçon ! Les internautes ont dans un premier temps fait de l’ancien petit-ami de Rhoades, Mike Majlak, le potentiel père de cet enfant. Ce dernier, dans le podcast Impaulsive, a une nouvelle fois démenti cette version.



J’ai passé les huit derniers mois et plus à expliquer calmement à tout le monde, « Ce n’est pas mon enfant ». Et on m’a fait comprendre que quand il allait naitre, il allait avoir une apparence légèrement différente de la mienne. On va s’en tenir à ça.

Dès lors, si Majlak affirme n’avoir aucun lien avec cet enfant, KD pourrait-il en avoir un ? C’est ce que les internautes ont commencé à penser, avant que l’influenceur n’élimine cette possibilité !

Publicité

Il s’est avéré qu’il ressemble à de la pure neige, à une noix de macadamia, et je me retrouve quand même encore embarqué dans cette p*tain d’histoire. Tous les gamins sur TikTok sont là, « Ça pourrait être l’enfant de Mike Majlak, il va être maltraité à l’école. » Ils recommencent à faire des vidéos, ils me ramènent dans cette m*rde.

Une fois ce détail connu, difficile de croire encore à ce bruit de couloir un peu fou. Celui-ci paraissait déjà peu crédible au vu du récit dressé par Rhoades sur son rendez-vous avec Durantula. Pour le reste, l’identité du fameux père reste un mystère, même après l’intervention de Logan Paul dans cette discussion !

Laisse-moi te dire un truc. S’ils savaient qui est le père de ce gosse, ce p*tain de gamin ne se ferait pas maltraiter !

Publicité

Ce n’est donc pas tout de suite que Kevin Durant va connaitre les joies de la paternité. Sa possible union avec Lana Rhoades n’aura en tout cas pas donné naissance au fils de l’actrice X !

Brooklyn Nets Buzz Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA