NBA – La vidéo polémique de LeBron et Melo à la soirée de Dwyane Wade !

Dwyane Wade et Melo ont été surpris en train de fumer de la weed avec LeBron James
NBA (DR) / @BeacherReport (DR)

Après la victoire face au Jazz ce lundi, LeBron James et Carmelo Anthony ont été conviés aux 40 ans de leur ami Dwyane Wade. Ils ont visiblement passé une excellente soirée, même si une vidéo a fait un peu polémique sur les réseaux sociaux.

Publicité

LeBron James a passé un début de semaine bien plus sympa que de nombreuses personnes dans le monde. Déjà, il a commencé par s’imposer sur le parquet de la Crypto.com Arena face au Jazz de Rudy Gobert, et il a totalement dominé le pivot tricolore dans leur duel direct. Cette victoire fait d’ailleurs du bien au moral des Lakers, puisqu’elle intervient après les excuses publiques du King.

Et puis en rentrant chez lui, il a été accueilli par sa femme Savannah dans une magnifique tenue de gala, ce qui l’a totalement fait craquer. À 37 ans il reste aussi amoureux qu’au premier jour, et il n’a pas pu s’empêcher de partager sa joie et sa fierté avec les internautes en lâchant un commentaire sans équivoque sur la vidéo publiée par la mère de ses enfants.

Publicité

LeBron, Melo et Wade affichés avec de la weed !

Et puis pour conclure ce début de semaine de la meilleure des manières, LeBron s’est rendu au restaurant avec Carmelo Anthony pour célébrer l’anniversaire de leur meilleur ami Dwyane Wade. Des vidéos ont évidemment fait surface sur les réseaux sociaux, et une story Instagram du King a fait polémique. En effet, on y voit les trois copains avec une substance légale aux États-Unis, mais qui n’a pas forcément bonne réputation.



Publicité

Si LeBron James se contente d’un cigare, du moins sur la vidéo, Dwyane Wade et Carmelo Anthony semblent clairement se partager un joint, d’où la polémique. C’est évidemment une substance totalement légale en Californie, et le but est ici clairement récréatif, mais certains internautes se demandent si c’est le bon message à faire passer aux plus jeunes… Ils auraient effectivement pu profiter, sans pour autant se montrer aux 109 millions d’abonnés du King.

L’un de ces cigares n’est pas comme les autres.

Publicité

Dwyane Wade a fêté ses 40 ans avec ses amis les plus proches, et LeBron et Melo ont visiblement passé un bon moment au restaurant. Ils peuvent tous s’estimer heureux, la NBA ne contrôle plus les joueurs à la marijuana, ils ne craignent donc rien !

En direct : toute l'actu NBA