NBA – Défaite gênante pour les Warriors, Steph Curry accablé après son raté !

Steph Curry surpris par une décision
NBA (DR)

À la maison, face à une équipe des Pacers diminuée, les Warriors ont trouvé le moyen de perdre ce jeudi soir. Draymond Green manque terriblement, tandis que Steph Curry a manqué un tir très clutch. La frustration est bien présente pour les hommes de Steve Kerr.

Publicité

Toujours sans Draymond Green, les Warriors accueillaient les Pacers ce jeudi soir, du côté du Chase Center. Une rencontre largement à la portée pour les hommes de Steve Kerr et pourtant, ils ont réussi à perdre après une prolongation. Le score final de cette partie ? 121-117, avec un Klay Thompson qui termine avec 12 points et 6/17 au tir, dont un 0/7 à trois points.

Le raté de Steph Curry dans le final

Pour Steph Curry en revanche, un réveil partiel a eu lieu. Ses stats ? 39 points à 12/27 au shoot, 8 passes et 5 rebonds. Le problème, c’est qu’il a manqué un tir crucial dans le final, alors qu’il était pourtant seul : la frustration est présente.

Publicité



Pour Curry, de rater un tir aussi ouvert, c’est évidemment dommageable. Les Dubs ont perdu dans la foulée, et les internautes sont assez agacés :

Curry comment tu as fait pour manquer ????

Publicité

J’aurais pu parier ma maison que Curry allait mettre ce tir, je n’arrive pas à croire qu’il ait manqué.

Au-delà de ce shoot manqué, c’est le match des Warriors qui fait peur. La franchise est en manque de vitesse ces dernières semaines, avec l’absence de Draymond Green qui pèse :

Les Warriors ont un bilan de 4-7 sans Draymond Green cette saison

Publicité

Avec un Steph Curry en difficulté, les Warriors enchaînent les défaites. Une période assez compliquée pour les hommes de Steve Kerr, qui débutent assez mal cette année 2022. Vivement le retour de Draymond Green.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA