Floyd Mayweather s’invite à un match NBA et se fait remarquer sans pitié !

Floyd Mayweather se pointe au match du Heat
@ahnfiredigital

Sale soirée pour le Heat, qui a perdu sur son parquet face aux Hawks après une lutte acharnée (110-108). Un match intense sous les yeux d’un certain Floyd Mayweather, qui s’était placé au premier rang. Et comme d’habitude avec « Money », la discrétion n’était pas franchement au rendez-vous…

Publicité

Un tir de Jimmy Butler raté dans les ultimes secondes, et voilà le Heat qui rentre à la maison avec une défaite qui fait mal à la tête face à des Hawks requinqués. Pour les spectateurs neutres, en revanche, il s’agissait d’une partie de belle facture, illuminée par le talent de Trae Young, qui s’est notamment chauffé avec Bam Adebayo :

Publicité

Floyd Mayweather s’incruste et massacre 2 joueurs du Heat

La soirée était donc placée sous le signe du trash-talking sur le parquet, mais aussi… aux abords, puisqu’un certain Floyd Mayweather était présent. Grand fan de basket, le boxeur espère d’ailleurs acheter une franchise NBA prochainement, et il ne manque que rarement une occasion de se rendre à la salle pour voir les artistes de la balle orange le régaler de près. Mais comme souvent, « Money » a fait dans la provoc…



Sur une remise en jeu de Max Strus, le boxeur est tout d’abord rentré dans la tête de l’arrière en lui répétant à plusieurs reprises : « Tu shootes comme moi ! » Ensuite, Mayweather s’est tourné vers Bam Adebayo, qui était en plein size-up en tête de raquette. La vidéo ci-dessous :

Publicité

Floyd Mayweather qui fait du trash-talking à Bam Adebayo :

« Tu sais très bien que tu ne shootes pas de jumpers ! »

Malgré les simagrées de la star internationale, Bam a tout de même planté 21 points hier – malheureusement pas assez pour venir à bout de Hawks retrouvés.

Publicité

Incorrigible et toujours en mode bavard à la Gary Payton, Floyd Mayweather a été fidèle à sa réputation du côté de Miami hier soir. Avec un trash-talkeur de la sorte contre eux, Bam Adebayo et sa clique ne pouvaient que s’incliner…

Buzz Floyd Mayweather Miami Heat NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA