NBA – Au buzzer, Steph Curry offre la victoire aux Warriors et signe une première en carrière !

Au buzzer, Steph Curry offre la victoire aux Warriors et signe une première en carrière !
NBA (DR)

Les Warriors encore en difficulté, Steph Curry s’est réveillé au buzzer ce vendredi soir. Le meneur sauve ici son équipe avec une victoire importante, et toujours à la maison. Mieux ? Il s’agit tout simplement d’une grande première en carrière pour lui.

Publicité

Battus par une équipe des Pacers affaiblie, les Warriors affichent un visage assez inquiétant ces derniers jours, le tout sans Draymond Green. Stephen Curry n’arrange rien à tout cela, puisqu’il se retrouve en difficulté avec une adresse au shoot qui ne cesse de baisser. Heureusement, il a rattrapé tout ça ce vendredi soir.

Premier buzzer pour Steph Curry en carrière !

Avec 22 points et 6/21 au tir, le pourcentage du meneur ne décolle pas, mais les Warriors ont gagné cette partie sur le score 105-103. Une rencontre très serrée, dans laquelle Steph a pris ses responsabilités. Au buzzer final, c’est lui qui est venu offrir la victoire à son équipe.

Publicité



Le panier a été logiquement accepté, avec le Chase Center qui a pu exploser dans la foulée. Le fait le plus étonnant ici ? Il s’agit du premier buzzer en carrière de Curry pour la victoire. Il n’avait jamais réussi une telle prouesse dans le passé, mais c’est désormais terminé.

Publicité

Il s’agissait du premier buzzer beater de Steph Curry afin de gagner un match. Il s’agit du premier pour un Warrior depuis Andre Iguodala le 3 janvier 2014 contre les Hawks (sur une passe de Curry).

Publicité

Un grand moment pour Steph Curry, encore en difficulté, mais qui offre quand même la victoire à son équipe. Le meneur peut savourer, c’est une première pour lui. Steve Kerr lui, a du travail pour la suite.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA