NBA – Les Lakers se prennent un violent manque de respect en plein direct !

Le Laker qu'on n'est pas prêt de revoir selon Vogel NBA
NBA (DR)

Malgré une victoire contre le Magic lors de leur dernier match, les Lakers ont coulé contre le Heat ce dimanche soir. La défaite est serrée et pourtant, les hommes de Frank Vogel n’ont fait que courir après le score. Les commentateurs de Miami eux, en ont profité pour se moquer.

Publicité

Pour les Lakers, les problèmes ne s’arrangent pas. Cette équipe est capable de certaines prouesses, mais le manque d’effort est trop important pour espérer gagner face aux fortes franchises. On a pu le constater ce dimanche soir dans un duel contre le Heat, où Miami a pris la victoire sur le score de 113-107.

Pendant environ 8 minutes dans le dernier quart, les Angelinos se sont réveillés avec une folle remontée, ce qui explique ce score assez serré. Le reste du temps ? Les coéquipiers de LeBron James ont été totalement dominés, avec une défense complètement absente de la partie.

Publicité

Les Lakers taclés en plein direct à la télévision !

Un triste spectacle à voir à l’antenne, tant les Pourpre et Or ne font pas d’effort, notamment en défense. Il y en a d’autres qui préfèrent se moquer, à l’image des commentateurs du Heat. Une simple phrase a suffi pour résumer le marasme présent à Los Angeles en ce moment, ce qui ne plaira pas aux supporters.



« Les Lakers ressemblent à une épave en ce moment » – les commentateurs du Heat

Publicité

Est-ce loin de la vérité ? Pas forcément, puisque beaucoup de supporters le pensent aussi. Il est clair que des mouvements sont attendus chez les Angelinos, ce que soit sur le banc, ou dans le roster. Frank Vogel pourrait perdre son poste, tandis qu’une arrivée notable est une possibilité.

Cependant, les atouts sont limités chez les Lakers. La preuve, la dernière offre de Rob Pelinka pour un joueur de l’Est a été refusée. Il faudra être plus convaincant, ce qui n’est pas gagné du tout.

Publicité

Les Lakers n’ont plus le respect de beaucoup, au point que les commentateurs adverses se déchaînent. Un signe fort pour cette équipe, qui doit absolument trouver un moyen de réagir. Dans le cas contraire, la déception sera immense.

Déclarations Los Angeles Lakers Miami Heat NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA