NBA – Le cadeau dingue de LeBron pour les 54 ans de sa mère !

Lebron James a fait un énorme cadeau à sa mère Gloria
NBA (DR) / @gloriajames (DR)

LeBron James est actuellement en train de porter les Lakers comme il le peut, mais il n’en oublie pas pour autant le plus important : sa famille. Deux semaines avant l’anniversaire de sa mère Gloria, le King lui a fait un incroyable cadeau à plusieurs centaines de milliers de dollars !

Publicité

Il suffit de le suivre sur les réseaux sociaux pour se rendre compte d’une chose : LeBron James est un homme qui aime sa famille et qui donnerait tout pour elle. Déjà, malgré leurs deux décennies de relation, lui et sa femme Savannah s’entendent encore comme au premier jour. La preuve, en début de semaine, il s’est retrouvé sans voix face à une vidéo de sa compagne en magnifique tenue de gala. Elle a enflammé les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir du King.

Et puis, malgré les nombreux déplacements imposés par le calendrier NBA, LeBron reste un père très présent dans la vie de ses enfants. Il suit par exemple avec attention la carrière de son ainé Bronny, et il se rend même à certains matchs entre deux voyages avec les Lakers. Il sait que le temps perdu ne se rattrape pas forcément, alors il prend son rôle de père très au sérieux.

Publicité

LeBron James offre un Mercedes AMG à sa mère !

D’autant plus que lui n’a pas connu le sien. Il a en effet été élevé par sa mère Gloria, qui n’avait que 16 ans au moment de l’accouchement. Il lui doit tout, et en raison de leur faible différence d’âge, ils s’entendent particulièrement bien. La preuve, il n’a pas pu attendre le 4 février pour célébrer les 54 ans de sa mère. LeBron lui a fait livrer un magnifique cadeau avec un peu d’avance.



Merci a mon fils attentionné et généreux, pour cette surprise d’anniversaire en avance. Tu fais toujours les choses pour rendre ma vie plus facile et me rendre heureuse. Je t’aime infiniment.

Publicité

LeBron James ne fait pas les choses à moitié, il a décidé d’offrir un Mercedes-AMG G 63 à sa maman pour ses 54 ans, bolide qui, tout équipé, s’approche facilement des 200.000 dollars. Quand on aime on ne compte pas, et encore moins quand on possède le compte en banque du King. Et puis Gloria James mérite bien ça, elle qui est une grande-mère très présente pour son fils, et ses petits-enfants.

Publicité

Lebron James est visiblement le fils modèle. Il prend un soin particulier de sa mère, avec notamment ce beau cadeau d’anniversaire en avance. D’ici le 4 février, elle risque d’ailleurs de recevoir quelques autres surprises du même genre.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA