NBA – Steph Curry se rate complet, record All-Time désastreux à la clé !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, a signé deux tristes records en carrière face aux Dallas Mavericks
NBA (DR)

À la maison ce dimanche soir, les Warriors ont réussi à prendre une très courte victoire sur le Jazz de Rudy Gobert. Les hommes de Steve Kerr peuvent clairement souffler, d’autant que Steph Curry était dans un très mauvais soir. Pour le meneur, il y a même un record à la clé.

Publicité

En difficulté ces dernières semaines, les Warriors cherchent à relancer la machine avant la pause du All-Star Game. Un facteur qui joue beaucoup sur les résultats ? Le shoot de Steph Curry, qui a perdu en vitesse ces dernières semaines, au point de ne plus être le favori pour le trophée de MVP.

On ne peut pas dire que ce soit une priorité pour le Chef, mais cela est une tendance de sa saison, qui prend une mauvaise tournure à l’heure actuelle. Cela s’est encore vérifié dimanche soir, et ce malgré la victoire des Dubs sur le Jazz, sur le score de 94-92, au Chase Center.

Publicité

Le raté total de Steph Curry à trois points

Golden State peut souffler après cette victoire, car Curry n’a pas été précis du tout. Il termine avec 13 points, 5/20 au tir, dont 1/13 à trois points ! Un record All-Time selon StatMuse, car les Warriors ont trouvé le moyen de gagner ce match. Steph lui, va être très mécontent de sa performance.



Steph Curry était à 1/13 ce soir à trois points. Il est le premier joueur de l’histoire à gagner un match en ratant au moins 12 trois points avec un seul réussi. Les autres joueurs ont un bilan de 0-6.

Publicité

Ce que l’on peut retenir de cette stat, c’est que les équipes perdent très souvent quand leur joueur est maladroit à trois points. Pas ici pour les Warriors, qui peuvent remercier le Jazz, pas très impressionnant ces dernières semaines non plus :

Publicité

La saison prend une tournure très délicate pour Steph Curry, qui n’arrive pas pour le moment à régler son tir. Les équipes espèrent en profiter, même si le Chef veut mettre fin à tout ça le plus rapidement possible. C’est dans l’intérêt de la franchise.

All-Time Golden State Warriors NBA 24/24 Stats, records Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA