NBA – Dwyane Wade bientôt salement affiché par une femme ?

La légende NBA du Miami Heat, Dwyane Wade, s'est récemment retrouvé sous la menace de grosses révélations de la part d'une de ses ex
TNT (DR)

Légende NBA, Dwyane Wade possède en outre l’une des idylles les plus médiatisées de la ligue avec la célèbre actrice Gabrielle Union. Dès lors, les récentes déclarations de l’une de ses ex ont mis la toile sans dessus dessous !

Publicité

Voilà plus de deux ans qu’il a fait ses adieux à sa franchise du Heat, et raccroché définitivement les sneakers. Jeune retraité épanoui dans sa nouvelle vie, Dwyane Wade garde malgré tout quelques liens avec la NBA. De par sa simple position de consultant pour TNT, il continue d’apparaitre régulièrement dans le microcosme de la ligue. En parallèle, il se rend également coupable de quelques frasques qui le maintiennent au cœur de l’actualité.

Car quand ce ne sont pas LeBron James et Carmelo Anthony qui font le buzz à sa fête d’anniversaire, Flash sait lui aussi attirer les projecteurs. Son célèbre couple avec Gabrielle Union le lui permet notamment. Scrutés par la presse people, les deux tourtereaux ont pris pour habitude de poster des clichés dénudés sur les réseaux sociaux. Dernièrement, ce ne sont cependant pas eux, mais une ancienne conquête du triple champion qui a fait parler d’elle.

Publicité

L’ex-conquête de Dwyane Wade prête à balancer du lourd ?

Figure maternelle des 4 enfants de D-Wade, Union n’a toutefois donné naissance qu’à l’un d’entre eux, à savoir la petite dernière de la fratrie, Kaavia. De son côté, Xavier Wade a été procréé durant une période de rupture entre l’ancien arrière et sa femme actuelle. La mère du jeune homme, Aja Metoyer, est ainsi celle qui provoqué de gros remous sur le web ces derniers jours, suite à une story en apparence destinée au fameux père de son fils !



J’attends depuis longtemps pour révéler cette m*rde !!!!!!!!!!!!!! Je le jure, je mettrais internet en feu avec ça !

Publicité

Face à ces propos, il n’a pas fallu longtemps pour que les internautes fassent de Wade l’objet de ces révélations. Metoyer a néanmoins démenti cette version, affirmant que cette story n’avait absolument aucun rapport avec l’icône de Miami !

Vous inventez vraiment des histoires complètement dingues. Tout ce que je poste n’est pas en rapport avec qui vous pensez. Je suis drôle, je suis bête, et je faisais référence à ma vie de « bad bitch ». J’ai une vie toute entière qui ne tourne pas autour des gens avec qui j’ai eu des enfants. Je déteste être obligée de faire ça, mais ça suffit. Maintenant, vous pouvez vous désabonner. 😂😂 Un accord de confidentialité ??? Je n’ai jamais signé un truc pareil. Maintenant, si vous trouvez quelque chose de savoureux, dites-le moi 😂😂😂 Bon dimanche ❤️

Publicité

La jeune femme dit-elle vrai, ou a-t-elle subi un petit coup de pression de la part de Dwyane Wade pour ne pas dévoiler des informations compromettantes ? Chacun choisira la version des faits qu’il préfère dans ce dossier !

Buzz Dwyane Wade NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA