NBA – La star de la ligue qui aurait piqué la copine de Drake !

Une star NBA fait l'objet de grosses rumeurs la liant à une fréquentation du célèbre rappeur Drake, Johanna Leia
@champagnepapi / @johannaleia

Fan des Raptors et acteur prépondérant des Finales 2019, Drake possède un lien privilégié avec la NBA et ses superstars. Malheureusement pour lui, un jeune talent pourrait bien lui avoir ravi l’une de ses récentes fréquentations amoureuses !

Publicité

Maintenue à huis clos à cause de la pandémie de Covid-19, la Scotiabank Arena attend désespérément de pouvoir retrouver ses fans. Les Raptors, eux, peuvent déplorer l’absence du plus fidèle d’entre eux. Spectateur régulier des rencontres de son équipe favorite, Drake pâtit lui aussi de la réglementation liée au coronavirus. En attendant de pouvoir de nouveau soutenir les joueurs de Toronto, il défie des stars NBA en 1-vs-1… et se ridiculise.

Là n’est cependant pas le seul rapprochement qu’il entretenait avec la ligue ces derniers mois. Aperçu à plusieurs reprises dans des matchs de Sierra Canyon pour suivre Bronny James, le célèbre rappeur canadien pouvait également y découvrir le talent du jeune Amari Bailey, leader de l’équipe. Il en a par ailleurs profité pour flirter avec… la mère de ce dernier, Johanna Leia !

Publicité

Une conquête de Drake en couple avec une jeune star NBA ?

Depuis le rendez-vous galant XXL organisé par Drizzy pour conquérir la quarantenaire, la rumeur de leur union s’est légèrement estompée. Cela pourrait s’expliquer par le début d’idylle qu’elle aurait débutée avec… un gros nom NBA ! D’après le média people Awesemo, Leia aurait en effet ajouté ces dernières semaines à son tableau de chasse un certain… Ja Morant !



Ja Morant a récemment fait l’objet de rumeurs le liant à Johanna Leia, 40 ans. Il like toutes ses photos sur Instagram, et elle a récemment commencé à le suivre sur la plateforme. Elle s’est rendue à quelques uns de ses matchs, et il lui a affrété un vol jusqu’à Denver pour son match contre les Nuggets. Il semblerait qu’il y ait actuellement une grosse tendance rapprochant les jeunes sportifs de femmes plus âgées.

Publicité

Il est vrai que ce genre de cas de figure se veut de moins en moins rare dans la ligue. LaMelo Ball fréquenterait par exemple toujours une influenceuse de plus de 30 ans, avec qui il semble vivre le grand amour. Morant pourrait donc se placer comme le nouveau fer de lance de ce phénomène, avec une romance qui aura peut-être de quoi rendre jaloux le Champagne Papi !

Publicité

Irrésistible sur les parquets NBA cette saison, Ja Morant l’est visiblement aussi en dehors. Même la petite amie passagère de Drake n’a a priori pas su résister à ses performances et à son charme, qu’importe la différence d’âge !

Buzz Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA