NBA – Les 4 participants du Slam Dunk Contest 2022 révélés !

Les 4 participants du Slam Dunk Contest 2022 révélés !
NBA (DR)

À quelques semaines du All-Star Game, le Slam Dunk Contest est évidemment très attendu par les fans de spectacle. Pas besoin de patienter plus longtemps pour connaître les participants, puisque Shams Charania a encore vendu la mèche : on espère maintenant du show.

Publicité

Plus que quelques matchs à disputer pour les franchises NBA, avant une pause méritée grâce au All-Star Game. Pendant que la majorité de la ligue va pouvoir souffler à la maison, ou en vacances, les autres joueurs se donneront rendez-vous du côté de Cleveland, avec un véritable show.

Comme chaque année, le match des étoiles reste l’événement le plus attendu, et on connaît déjà les 10 starters. Un autre show que les fans sont curieux de voir ? Le Slam Dunk Contest, qui est souvent une loterie : soit le spectacle est au rendez-vous, soit la déception est immense.

Publicité

Du lourd pour le Slam Dunk Contest ?

Au moins, on connaît la composition pour ce concours de dunks, et disons qu’on a connu plus alléchant. Selon Shams Charania, Jalen Green sera là, tout comme Obi Toppin, qui évolue aux Knicks. Juan Toscano-Anderson se joint à la partie, ainsi que Cole Anthony, du Magic.



Jalen Green, Cole Anthony, Obi Toppin et Juan Toscano-Anderson participeront au concours de dunks cette année, selon Shams Charania !

Publicité

On est donc curieux de voir ça à l’oeuvre, même s’il faut être honnête : on a connu plus alléchant sur le papier. Est-ce que l’un de ces hommes peut nous surprendre ? Toppin fait le show chez les Knicks, espérons donc qu’il soit capable d’assurer à Cleveland. Cependant, les supporters des Warriors sont légèrement déçus :

Nous envoyons JTA alors que nous avons GP2 (Gary Payton) juste là ?

Publicité

Voilà donc les 4 participants au concours de dunks, qui pourrait donner lieu à quelques surprises, avec du positif on l’espère. Pour l’heure, on peut dire que les fans ne sont pas très emballés.

All-Star Weekend Golden State Warriors Houston Rockets NBA 24/24 New York Knicks Orlando Magic

Toute l'actu NBA