UFC – Aux Bahamas, Conor McGregor rencontre une énorme star par hasard !

Conor McGregor
@thenotoriousmma

Quand il n’est pas à Dublin, Conor McGregor parcourt le monde avec sa famille, et en plein coeur de l’hiver, il a décidé de s’envoler pour les Bahamas et le soleil, où il a croisé une immense superstar par le plus grand des hasards.

Publicité

Conor McGregor ne sait pas encore quand il effectuera son retour dans l’octogone, alors en attendant d’avoir l’accord des médecins et un adversaire, il prend du bon temps pour lui et sa famille. Souvent à Dublin, où il s’occupe de son bar/restaurant « The Black Forge Inn », qui a d’ailleurs été attaqué violemment par des criminels il y a quelques semaines, le Notorious parcourt le monde quand bon lui semble.

Et alors que la pluie s’abat sur la capitale irlandaise, comme souvent, l’ancien double champion UFC a décidé de prendre un bain de soleil en s’envolant pour les Bahamas. Et sur place, il est tombé sur un homme qui ne le lâche jamais, l’un de ses plus fidèles soutiens et son ami : Justin Bieber. Sur les réseaux sociaux, Conor McGregor a fait une belle déclaration d’amour au chanteur canadien.

Publicité

Conor McGregor tombe sur Justin Bieber au tennis



Je suis encore tombé sur Justin Bieber aujourd’hui. Aux Bahamas ! Je croise toujours Justin de manière aléatoire et on discute tranquillement, j’adore ce gamin ! Deux GOAT’s sur une colline, qui discutent simplement, quoi de beau JB mon frère hahaha ❤️ J’envoie une prière au ciel pour que cela continue d’arriver, c’est une force au dessus de nous qui fait que ça arrive encore ! Dieu te bénisse, toujours un plaisir de te voir.

Publicité

Tranquillement en vacances aux Bahamas, Conor McGregor est tombé sur Justin Bieber, une fois de plus. En effet, quelques jours après sa grave fracture du tibia en juillet dernier, les deux amis s’étaient retrouvés dans un hôtel de Beverly Hills, au bord d’une piscine, idéal pour remonter le moral du champion déchu. Et ce n’est pas tout, puisque le chanteur est toujours présent sur les lives Instagram de l’Irlandais.

L’histoire ne dit pas si le Notorious s’est emparé d’une raquette pour une petite partie de tennis, mais une chose est certaine, il s’entraine encore et toujours. Justin Bieber n’est pas épais, certes, mais lui a l’air tout simplement monstrueux et affuté physiquement.

Publicité

Conor McGregor tombe toujours sur Justin Bieber en vacances, et il prend ça comme un signe divin. Mais quand on a autant d’argent qu’eux, on se rend sans doute dans les même lieux, ce qui favorise les rencontres du genre.

Conor McGregor Multisports UFC

Toute l'actu NBA