NBA – Un joueur de l’Ouest humilie salement les Lakers devant les fans sur Twitter

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, s'est adressé à Russell Westbrook après sa nouvelle soirée galère au tir face aux Sacramento Kings
NBA (DR)

Les Lakers sont au plus bas, et leurs adversaires ont beaucoup de mal à ne pas s’en réjouir. Après la défaite face aux Blazers, un rival s’est invité au milieu des fans sur Twitter pour humilier salement LeBron James et ses coéquipiers.

Publicité

Quand on pense les Lakers arrivés au fond du trou, ils trouvent encore un moyen de creuser et de s’enfoncer un peu plus dans la crise. Après la fessée reçue face aux Bucks, suite à laquelle LeBron James a totalement baissé les bras, tous les fans pensaient que les Purple and Gold allaient s’imposer face aux Blazers, privés de Damian Lillard et orphelins de CJ McCollum, Norman Powell et Robert Covington, tous échangés récemment…

Mais non, en raison de nombreuses pertes de balle, les hommes de Frank Vogel se sont encore une fois inclinés et ils affichent aujourd’hui un bilan de 26 victoires pour 30 défaites. Non seulement Los Angeles s’est éloigné d’une qualification directe pour les playoffs, mais les joueurs se retrouvent aujourd’hui avec le moral dans les chaussettes… Le King l’a d’ailleurs fait comprendre en conférence de presse.

Publicité

Cameron Payne humilie les Lakers dans un Space Twitter

Et comme chaque soir de défaite, la Laker Nation a décidé de se retrouver sur Twitter pour que les fans désemparés puissent partager leur peine. Mais ce mercredi, un invité surprise était de la discussion : Cameron Payne, meneur remplaçant des Suns. Sans doute marqué par les propos insultants de LeBron à son égard en début de saison, Payne s’est réjoui de la méforme des champions 2020.



Publicité

Cameron Payne : Évidemment je suis venu parler dans ce Space, nous sommes la meilleure équipe de la planète, et tout le monde ne parle que des putains de Lakers, c’est la pire équipe de la conférence Ouest.

Internaute : Cam, on est sur un chat enregistré… Si je comprends bien tu n’es pas inquiet face aux Lakers ?

Cameron Payne : C’est cool, tout le monde peut écouter ce que j’ai à dire. Mais on respecte les Lakers, on respecte toutes les équipes de la ligue.

Dès qu’il s’est rendu compte qu’il était enregistré et que la vidéo allait circuler sur les réseaux sociaux, Cameron Payne a fait un beau discours sur le respect envers les autres équipes… Malheureusement pour lui, les quelques mots prononcés avant révèlent le fond de sa pensée. Il ne sent pas les Lakers en mesure d’inquiéter les Suns, et pire même, il les a qualifié de pire équipe de NBA ! Des mots qui pourraient servir de motivation à LeBron James et Cie.

Publicité

Cameron Payne peut être confiant, ses Suns marchent actuellement sur la NBA et ils sont les favoris pour le titre en fin de saison. Mais attention, rien n’est plus dangereux qu’une bête blessée, et se moquer ainsi des Lakers pourrait avoir des conséquences.

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus