UFC – Jake Paul fait une énorme proposition à Conor McGregor !

L'énorme punchline de Jake Paul contre Conor McGregor
@jakepaul / @thenotoriousmma

Depuis ses débuts en tant que boxeur professionnel, Jake Paul s’est donné pour mission de combattre tôt ou tard Conor McGregor. L’influenceur vient d’ailleurs de formuler une nouvelle proposition au Notorious, que ce dernier devrait avoir du mal à refuser !

Publicité

En l’espace de deux ans, il aura réussi à rassembler bon nombre de détracteurs, et à se faire pléthore d’ennemis dans le milieu. Très décrié au sein de l’univers boxe, Jake Paul voit beaucoup de combattants le défier. Encore plus ces derniers mois, suite à sa double victoire autoritaire sur Tyron Woodley. Pour l’heure, il préfère cependant attendre avant de choisir son prochain adversaire.

Après avoir annoncé dernièrement à Ariel Helwani qu’il souhaiterait re-grimper dans le ring cet été, voire sur la fin d’année 2022, le Problem Child aura donc l’embarras du choix quant à l’affiche dans laquelle il figurera. Mais plutôt que piocher parmi ceux qui ont déclaré vouloir lui faire la peau, il pourrait choisir de relancer une vieille rivalité, qui n’a malheureusement jamais accouché d’un duel jusqu’ici : celle le liant à Conor McGregor !

Publicité

Jake Paul prêt à taper Conor McGregor chez lui

Il y a quelques jours, Paul a relancé son beef avec McGregor en lui assénant de violentes punchlines dans une diss track survoltée. En marge de la conférence de presse pour promouvoir le combat entre Amanda Serrano et Katie Taylor, il s’est de nouveau adressé à lui, cette fois-ci de façon plus indirecte, et pour un tout autre motif. En effet, l’influenceur souhaiterait de nouveau croiser le fer avec l’ancien champion UFC… et sur ses terres !



Je veux combattre contre McGregor, et je vais le faire dans un ring de boxe en Irlande. C’est en quelque sorte comme ça que toute cette aventure a commencé. Je m’étais décidé à obtenir un combat face à McGregor et à le remporter. C’est ça qui m’a motivé à commencer cette carrière dans la boxe.

JP fait donc un pas en avant pour trouver un accord avec Conor, et espère que cela suffira à le convaincre.

Publicité

S’il lui promet la même somme que celle qu’il avait pu mettre sur la table en 2020, et qu’il accepte bel et bien de se mesurer à lui à Dublin, le YouTuber a semble-t-il de grandes chances de trouver un terrain d’entente avec CMG. Ce dernier a pour sa part beaucoup plus d’intérêt à l’affronter qu’auparavant, étant donné le gros gain de crédibilité et d’attractivité du néo-boxeur.

Quoi qu’il en soit, il faudra a priori attendre encore un peu pour voir les deux hommes régler leurs comptes entre les cordes. McGregor devrait effectivement privilégier sa carrière UFC, lui qui doit redorer son blason dans l’octogone après ses deux revers subis face à Dustin Poirier. Une fois les deux combats restant sur son contrat disputés, il pourra alors se confronter à l’Américain !

Publicité

Deux ans après sa première invitation, Jake Paul souhaite toujours combattre Conor McGregor, et s’annonce prêt à le faire sur le sol irlandais. Une perspective qui a de quoi faire saliver le natif de Dublin !

Conor McGregor Fight Jake Paul Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA