Fight – L’énorme somme proposée par Jake Paul à Conor McGregor révélée !

Jake Paul s'en prend à Conor McGregor de l'UFC
@jakepaul / @thenotoriousmma

Avant de planifier son combat face à l’ancien champion UFC Tyron Woodley, Jake Paul a longtemps fait savoir qu’il souhaitait se mesurer à Conor McGregor. Le néo-boxeur avait même joint la parole aux actes, avec une offre mirobolante envoyée à la star irlandaise du MMA !

Publicité

Ce ne sont pas les défis, aussi relevés puissent-ils être, qui effraient la fratrie d’influenceurs. Tandis que son frère ainé, Logan, vient de tenir tête à Floyd Mayweather dans un combat de huit rounds, Jake Paul se retrouvera confronté à Tyron Woodley, le 28 août prochain. Un adversaire redoutable, puisque ancien champion des poids mi-moyens de l’UFC.

Mais avant de trouver un accord avec ce dernier, le récent bourreau de Ben Askren visait plus haut. Bien plus haut. En effet, il a longtemps tenté d’attirer l’attention de Conor McGregor, et de le convaincre de se frotter à lui sur un ring. Ses tentatives de persuasion en auraient fait céder plus d’un, notamment au vu de la compensation financière qu’il pouvait proposer.

Publicité



Quoi de neuf, c*nnard d’Irlandais ? Bonjour à toi, Conor McGregor. Mon équipe t’a envoyé une offre de 50 millions de dollars ce matin. 50 millions en cash, avec preuve de fonds. La plus grosse offre qui t’a jamais été proposée. Mais tu restes effrayé à l’idée de combattre contre moi, Conor. Tu m’évites parce que tu ne veux pas perdre contre un p*tain de YouTuber !

Publicité

Cette juteuse proposition, formulée en décembre dernier, n’a finalement pas obtenu de réponse favorable. De quoi agacer JP, qui ne cesse depuis de s’en prendre à The Notorious sur les réseaux. Une attitude provocatrice qu’il avait déjà affichée dans cette fameuse vidéo.

Tu en es à 0-1 en tant que boxeur. J’en suis à 2-0 (3-0 après sa victoire face à Ben Askren, ndlr). Je viens de participer au 8ème plus gros événement pay-per-view de l’histoire, mais tu veux te mesurer à Dustin « Prober » (Poirier), qui a moins de followers sur Instagram… que mon p*tain de chien ! Et c’est un fait.

Si McGregor venait à perdre sa confrontation avec Poirier, son chemin vers un nouveau titre UFC pourrait cependant un peu plus s’escarper, et le conduire à accepter l’argent facile proposé par Paul.

Publicité

À n’en pas douter, Jake Paul ne refusera pas de remettre une telle somme d’argent sur la table, si Conor McGregor venait à changer d’avis prochainement. Leur duel promettrait en tout cas de vifs échanges par médias interposés.

Conor McGregor Jake Paul Multisports

En direct : toute l'actu NBA