NBA – 5 joueurs que les Warriors pourraient aller chercher prochainement

Steph Curry avec le maillot des Warriors
NBA (DR)

Les Warriors sont restés très discrets lors de la trade deadline, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne vont pas chercher à se renforcer à l’approche des playoffs, via le marché des buyouts. Plusieurs vétérans talentueux pourraient être libérés dans les prochains jours, et Steve Kerr devrait longuement discuter de certains profils avec ses dirigeants. Voici 5 joueurs qui pourraient aider Golden State dans la quête du titre.

Publicité

5. Moses Brown

Moses Brown est une jeune pivot très talentueux, imposant physiquement, et surtout disponible. Car en l’absence de James Wiseman, à laquelle il faut ajouter la blessure de Draymond Green, les Warriors manquent de monde à l’intérieur. Excellent rebondeur, l’ancien de UCLA pourrait rendre quelques services.

Publicité

4. Gary Harris

À Denver, Gary Harris s’était imposé comme un vrai talent NBA, avec notamment une saison à plus de 17 points de moyenne. Malheureusement pour lui, depuis son trade à Orlando, dans une équipe jeune et clouée dans les bas fonds du classement, l’arrière est retombé dans l’anonymat. Dans la Baie, il pourrait sans doute redonner un nouveau souffle à sa carrière.

Publicité




3. Derrick Favors

Dans un style différent de Moses Brown, Derrick Favors, actuellement à Oklahoma City, pourrait se révéler être une précieuse addition chez les Warriors. Très à l’aise offensivement, il pourrait se régaler dans une franchise où les shooteurs accaparent l’attention des défenseurs. Son expérience des playoffs serait aussi un plus non négligeable.

Publicité

2. Robin Lopez

Robin Lopez est un vétéran qui n’hésite pas à s’engager pleinement dans une bataille et cette détermination exemplaire serait un atout considérable pour Steve Kerr. Il est également excellent sur la pose d’écrans, ce qui ferait de lui l’un des meilleurs amis de Stephen Curry sur le parquet. Le Chef pourrait dégainer rapidement derrière le pivot.

Publicité

1. Goran Dragic

Le Slovène sera sans doute le joueur le plus convoité sur le marché des joueurs libres et il n’aura que l’embarras du choix parmi les favoris au titre. À Golden State, il pourrait parfaitement remplacer Stephen Curry ou Klay Thompson quand l’un des deux Splash Brothers est sur le banc pour récupérer. Il serait une addition de luxe, surtout pour un bas salaire.



Les Warriors seront sans doute une destination de choix pour les joueurs libres, et ça tombe bien puisqu’ils pourraient avoir besoin d’aide dans la quête du titre. Avec un talent comme Goran Dragic, Steve Kerr aurait une véritable armada à sa disposition.

Golden State Warriors Goran Dragic NBA 24/24 Robin Lopez Transferts & rumeurs

Les dernières actus