NBA – Michael Jordan aperçu dans une soirée new-yorkaise, le détail qui tue !

La légende NBA des Chicago Bulls, Michael Jordan, a récemment été aperçue dans une fête new-yorkaise, avec un détail qui a fait son effet dans sa tenue
BayouHov (DR) / ESPN (DR)

Certes investi dans la saison de ses Hornets, actuellement 9èmes à l’Est, Michael Jordan s’est néanmoins accordé une petite soirée d’escapade cette semaine. His Airness a en effet été photographié au beau milieu d’une fête à New York, et s’y est visiblement bien éclaté !

Publicité

Régulièrement présent au Spectrum Center pour y assister aux rencontres de sa franchise, il ne fait en revanche que rarement, voire jamais les déplacements pour suivre ses performances sur la route. Michael Jordan n’a une nouvelle fois pas dérogé à ses règles ce mardi, tandis que les Hornets se rendaient dans le Minnesota pour affronter les Timberwolves. Il n’a d’ailleurs pas dû regretter cette décision.

Ayant compté jusqu’à 13 points d’avance dans le dernier quart-temps, les hommes de James Borrego ont finalement lâché sur le parquet du Target Center, vaincus au bout de la prolongation (120-126). Un résultat tout sauf satisfaisant dans leur quête de playoffs, eux qui restent scotchés à la 9ème place à l’Est (29-30). De son côté, MJ ne devait quoi qu’il en soit pas vraiment se soucier de l’issue de ce match, bien trop occupé… à New-York !

Publicité

La soirée de gala de Michael Jordan à NY pour ses 59 ans

Pendant que ses protégés repartaient de Minneapolis avec une nouvelle défaite en poche, Jordan faisait quant à lui séjour dans la Big Apple, sa terre natale. Et au lieu de suivre la rencontre de Charlotte depuis sa chambre d’hôtel, le mythique joueur des Bulls se trouvait en réalité… à une fête tenue sur place, dans laquelle il s’est présentée avec sa compagne, Yvette Prietto !



Publicité

Histoire de passer un bon moment sur place, MJ n’est d’ailleurs pas venu les mains vides. Pas de bouteille ou de chips à la main cependant à son arrivée, mais bel et bien… deux cigares soigneusement rangés dans sa veste de costume ! Rien d’étonnant là-dedans, au vu de sa vieille passion pour les Double Corona et autres cigares sur le marché. Quoi qu’il en soit, il semblerait que cette soirée ait été organisée spécialement pour lui et ses 59 ans, qu’il fête ce jeudi 17 février, et qu’elle ait rassemblé d’autres gros nom comme Carmelo Anthony ou Blake Griffin !

Publicité

Pendant que les Hornets faisaient grise mine sur le parquet de Minnesota, Michael Jordan se régalait à coup de cigares et de bon son à New York. Le tout, aux côtés de jolis noms de la ligue, sponsorisés par sa marque !

Buzz Michael Jordan NBA 24/24

Toute l'actu NBA