NBA – Le Dunk Contest fait un flop monumental : catastrophe à tous les niveaux !

Le Dunk Contest fait un flop monumental : catastrophe à tous les niveaux !
NBA (DR)

Véritable attraction de la soirée, est-ce que le concours de dunks doit encore être mis en avant par la NBA ? Quand on voit l’édition 2022, on peut se poser de sérieuses questions chez Adam Silver. Le show a été remporté par Obi Toppin ce samedi, mais a été marqué par sa nullité.

Publicité

Depuis 2016, et avec le show proposé par Aaron Gordon et Zach LaVine, on savait que le concours de dunks aurait des problèmes afin de faire mieux. Tout de même, on attendait des stars afin de prendre la relève : ce ne sera pas pour cette édition 2022. Les participants ? Obi Toppin, Cole Anthony, Juan Toscano-Anderson et enfin Jalen Green.

Concours de dunks complètement raté pour le ASG !

C’est le meneur du Magic qui a donné le ton dès le départ du reste de la soirée, avec un moulin en timberland. Si l’idée peut être intéressante, on comprend vite que nous n’allons pas dépasser l’édition de 2016. Ça se confirme quelques dunks plus tard.

Publicité



Publicité

Vous pouvez retrouver tous les highlights dans la vidéo postée sur la chaîne youtube de la NBA, mais il vaut mieux passer son chemin :

Publicité

C’est un fait : l’édition 2022 du dunk contest est encore ratée. Si les stars refusent d’y participer, peut-être que changer la formule ne serait pas une si mauvaise idée. À Adam Silver de jouer.

All-Star Weekend NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA