NBA – Les 11 superstars présentes au All-Star Game révélées !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, a flambé lors du All-Star Game 2022 devant une flopée de stars présentes dans le public, dont la célèbre actrice Megan Fox
NBA/Getty Images (via Com’Over)

Comme chaque année, le All-Star Game a permis de rassembler bon nombres d’icônes de la NBA, mais aussi d’autres célébrités en tout genre. 11 figures de la culture pop ont ainsi été aperçues dans les travées de la Rocket Mortgage FieldHouse, ce dimanche !

Publicité

Comme son nom l’indique, cette rencontre vise à réunir les principales stars de la NBA, et à les voir s’affronter dans un match toujours très attendu par la plupart des fans. Le All-Star Game 2022 n’a bien évidemment pas dérogé à la règle, avec le gratin de la ligue rassemblé à Cleveland ce dimanche. Les différents privilégiés en ont d’ailleurs profité pour offrir un gros spectacle aux spectateurs !

Achevé sur le score fleuve de 160-163, le match a notamment accouché de highlights démentiels en tout genre. Entre les dunks hyper-spectaculaires de Rudy Gobert ou Ja Morant — qui auraient eu toute leur place dans le Dunk Contest — ou les 3 points en cascade de Steph Curry, le public de la Rocket Mortgage FieldHouse a été servi. Cela tombe bien, puisque ce dernier était composé de belles personnalités en quête de sensations fortes !

Publicité

Avalanche de stars pour le All-Star Game 2022

De par le contexte qui entourait cet événement, de nombreuses légendes ont pu assister aux exploits de la Team Durant et de la Team LeBron. Une bonne partie des 75 meilleurs joueurs de l’histoire était ainsi présente sur place pour suivre cette affiche, mais pas que. D’autres célébrités avaient également fait le déplacement dans la salle des Cavaliers pour l’occasion, et non des moindres !



D’après NBA France via Com’Over, Adele, Mary J. Blidge, Megan Fox, Machine Gun Kelly, Jennifer Hudson, Bill Murray, Lil Wayne, Ranveer Singh, Usher, Spike Lee ou encore DJ Khaled se trouvaient à quelques mètres du terrain ! Un bien joli casting, qui avait donc décidé de ne pas tenir compte de la pâle réputation de Cleveland, et de se rendre dans l’Ohio pour y vivre les festivités.

Publicité

Il y a fort à parier qu’elles ont fini la soirée avec un gros sentiment de satisfaction, tant le déroulement de la partie a répondu aux attentes. Les locaux de l’étape Steph Curry et LeBron James ont tout fait pour les régaler, avec des performances all-time à la clé ! À voir désormais si l’édition de l’an prochain, qui se tiendra à Houston, parviendra à regrouper autant de jolis noms extérieurs à la ligue !

Publicité

Les étoiles étaient non seulement sur le parquet de la Rocket Mortgage FieldHouse ce dimanche, mais aussi à quelques mètres de ce dernier ! La magie du All-Star Game a décidément encore frappé à Cleveland !

All-Star Weekend NBA 24/24

Toute l'actu NBA