NBA – L’action polémique de Dennis Rodman pendant le All-Star Weekend !

NBA Dennis Rodman et Michael Jordan
NBA (DR)

Personnage à la fois fantasque et controversé, Dennis Rodman ne manque que rarement une occasion pour se faire remarquer. Il n’a d’ailleurs pas dérogé à la règle pendant le All-Star Weekend, avec une séquence qui a rapidement fait parler d’elle auprès des fans.

Publicité

Élu dans le Top 75 all-time de la grande ligue, Dennis Rodman était mis à l’honneur en compagnie de ses pairs lors de l’édition 2022 du All-Star Game. En plus de participer à la grande photo collective, l’ancien joueur des Pistons et des Bulls est également monté sur scène avec les autres, peu de temps avant le match des étoiles. Or, si on a vu Kevin Garnett se faire humilier pendant la cérémonie, l’ancien partenaire de Madonna a tout autant marqué les esprits avec cette scène :

Publicité

Dennis Rodman jette sa veste de Top 75 all-time par terre

Alors que la plupart des athlètes honorés ont probablement gardé leur veste autant que possible pendant la soirée, The Worm s’en est lui débarrassé à la première occasion ! L’occasion de présenter une dégaine vestimentaire bien plus décontractée avec sweatshirt, jogging et casquette vissée sur la tête. Du Rodman dans le texte quoi, lui qui a cultivé une image de bad boy irrévérencieux tout au long de sa carrière et qui ne s’est que peu assagi depuis qu’il est à la retraite.



Néanmoins, il ne faut pas confondre cela avec un manque d’intérêt total pour l’hommage qui lui a été rendu. Rodzilla l’avait prouvé lors de son émouvant discours d’entrée au Hall of Fame, être reconnu pour ses accomplissements sur les parquets lui signifie beaucoup, lui qui n’a jamais brillé en attaque. Du côté des fans, on prend donc cette séquence avec humour, affirmant que c’était bel et bien quelque chose à quoi s’attendre venant de lui :

Publicité

Melo a dit « Dennis tu te fous de moi ? » 🤣🤣🤣

Dennis a dit « j’emm*rde ce costume et cette veste. C’est l’heure de faire la fête et de se lâcher ! » 😅😅😅😅😅

Publicité

Décidément, Dennis Rodman n’est pas près de changer et ce n’est peut-être pas plus mal. Après tout, c’est aussi ce qui fait du multiple champion NBA quelqu’un d’aussi fascinant et attachant, lui qui a eu une vie active pour le moins singulière.

All-Star Weekend Dennis Rodman NBA 24/24

Les dernières actus