NBA – Le craquage de Jordan contre un All-Star : « Va te faire foutre ! »

La légende NBA des Chicago Bulls, Michael Jordan, lors d'une conférence de presse tenue en marge du NBA Paris Game 2020
ESPN (DR)

Michael Jordan était en totale roue libre lors du All-Star Game ce dimanche, avec plusieurs séquences virales. Un joueur sélectionné pour le match des étoiles vient d’en rajouter une couche, en expliquant s’être fait insulter devant tout le monde par MJ.

Publicité

Michael Jordan n’est pas du genre à se montrer depuis qu’il est à la retraite, à l’exception de quelques images volées dans sa loge lorsqu’il regarde ses Hornets. Mais lors du All-Star Game ce weekend, MJ s’est totalement lâché, sans doute porté par l’euphorie de sa sélection parmi les 75 meilleurs joueurs de l’histoire. Il a montré énormément d’amour à la nouvelle génération, comme LeBron James, avec qui il a grandement échangé.

Mais qui dit fête dit aussi quelques dérapages potentiels, et le légendaire n°23 des Bulls a été affiché par plusieurs internautes pour un comportement assez limite envers une grande star de la musique. En effet, il a eu les mains un peu trop baladeuses, et ce à plusieurs reprises, ce qui est évidemment mal perçu. Mais ce petit débordement n’aura pas eu raison de la magnifique soirée passée par le Hall of Famer.

Publicité

Karl-Anthony Towns insulté par Jordan au All-Star Game

Car autour de tous ces grands joueurs, celui que beaucoup considèrent comme le GOAT a pu laisser parler sa nature compétitive. À peine arrivé dans la salle, il a par exemple demandé à Magic Johnson d’accepter un 1 contre 1 avec lui, comme à la belle époque. Et quelques minutes plus tard, il s’est rendu vers un All-Star actuel pour régler ses comptes. Il n’a visiblement pas apprécié ce que Karl-Anthony Towns a fait à ses Hornets cette saison. Ce dernier s’est expliqué sur Twitch.



De ce que j’ai pu voir après le All-Star Game, Michael Jordan est arrivé comme un compétiteur. Il a provoqué Magic, j’ai été choqué il est arrivé en voulant en découdre avec tout le monde. Sur la vidéo avec Luka, MJ me regarde et il me dit : « J’ai vu ce que t’as fait à mon équipe, va te faire foutre ! ». OUI ! J’aime cette énergie ! C’est pour ça que je crie sur la vidéo !

Publicité

Et le plus drôle, je n’en pouvais plus, c’est qu’il m’a regardé et a crié en retour. J’aime vraiment trop son énergie. Je sais qu’il a pris personnellement mon gros match contre les Hornets. Quand j’ai mis tous ces paniers en fin de rencontre, il l’a pris pour lui. Sérieusement je pleurais de rire sur le terrain. C’est vraiment le plus grand joueur de tous les temps.

Lors de la dernière rencontre entre les Timberwolves et les Hornets, Karl-Anthony Towns s’est distingué avec 39 points, 15 rebonds et 3 passes décisives, une prestation qui a visiblement agacé Michael Jordan, devant sa télé pour suivre ses jeunes poulains. Et MJ, dans l’excitation du All-Star Game, n’a pas pu s’empêcher de régler ses comptes devant les caméras.

Publicité

Michael Jordan était la grande vedette de la soirée, et il a visiblement partagé un petit moment avec tous les participants au All-Star Game ou presque. Pour Karl-Anthony Towns malheureusement, cet échange a tourné autour d’une grosse insulte.

All-Star Weekend Karl-Anthony Towns Michael Jordan Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Les dernières actus