NBA – 2 joueurs à la rescousse de Zion Williamson… qui réagit !

Zion Williamson énervé avec les pelicans
NBA (DR)

Fortement critiqué depuis quelques jours pour son comportement, Zion Williamson peut compter sur du soutien : ses coéquipiers. Ces derniers ont décidé de poster une photo de lui sur les réseaux sociaux, et l’intéressé n’a pas tardé à réagir. Un moyen de calmer les rumeurs, si cela est encore possible.

Publicité

Non présent avec les Pelicans depuis quelque temps déjà, Zion Williamson continue de se soigner après des douleurs au pied et une opération l’été dernier. Cela est beaucoup plus long que prévu, mais le staff médical ne prendra pas le moindre risque. Dans le pire des cas, une seconde opération pourrait même être envisagée pour l’intérieur afin qu’il soit à 100%.

Un coéquipier au soutien de Zion !

Mais les choses n’évoluent pas dans le bon sens, notamment loin des parquets. En snobant CJ McCollum depuis son arrivée en Louisiane, le colosse s’est pris une pluie de critiques, largement méritée. Les commentaires sont nombreux sur Zion, qui serait très détaché du reste de son équipe à l’heure actuelle. Mais sur Instagram, Willy Hernangomez a décidé de le soutenir.

Publicité

Durant les hauts et les bas… on ne laisse jamais un frère seul 💪🏽



Il est aisé de comprendre que le roster des Pels ne lâche pas Zion, et ce malgré cette période assez triste. Williamson a d’ailleurs réagi, très heureux de ce message :

Mes frères pour la vie

Publicité

Coupable de ce feuilleton, en répondant à une simple question, McCollum a tenté de calmer le jeu devant les médias, surtout qu’il a pu discuter avec son coéquipier :

Laissez-le tranquille. Il essaie de faire sa rééducation tranquillement. Nous avons parlé et nous le ferons de nouveau cette semaine, ou celle d’après. Il sera en bonne santé et nous l’accueillerons à bras ouverts.

Publicité

Même si les critiques fusent, le roster des Pels reste solidaire avec Zion Williamson, qui ne vit pas la meilleure période de sa jeune carrière. À lui de revenir en bonne santé, en espérant que les prochaines nouvelles le concernant soient positives.

Déclarations NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

Toute l'actu NBA