NBA – L’update ultra-inquiétante et inacceptable au sujet de Zion !

Zion Williamson aux Pelicans
NBA (DR)

Forfait depuis des mois, Zion Williamson jouera-t-il cette saison ? Les fans n’ont pas la réponse, et ne risquent pas de l’entendre via CJ McCollum. Le nouveau venu aimerait bien rencontrer l’intérieur, mais n’a toujours pas eu l’occasion de lui parler. Ambiance.

Publicité

Voilà un bon moment que les supporters des Pelicans attendent des nouvelles de Zion Williamson, et les dernières ne sont pas vraiment réjouissantes. Ses douleurs au pied continuent, au point qu’une nouvelle opération pourrait voir le jour. Une véritable catastrophe pour New Orleans, même si les playoffs sont encore accessibles.

Brandon Ingram continue de briller, mais l’apport de CJ McCollum peut faire une énorme différence en Louisiane. On est curieux de voir le joueur à l’oeuvre avec Zion, même si leur entente n’est pas garantie. Après tout, l’update qui va suivre n’est pas rassurante pour les fans.

Publicité

Zion Williamson isolé de ses autres coéquipiers ?

Présent à Cleveland ce weekend, où il participe au concours à trois points, McCollum a été questionné sur ses discussions avec Williamson. Problème ? Elles n’existent pas. L’arrière a reconnu qu’il n’a pas eu la chance de discuter avec Zion, qui n’est visiblement pas proche du vestiaire durant son absence.



« Je n’ai pas eu une conversation directe avec lui. J’ai pu parler avec des personnes proches de lui et j’ai hâte de m’asseoir à ses côtés prochainement pour discuter. J’en connais autant que vous pour le moment, mais je vais creuser pour en savoir plus. »

Publicité

McCollum, nouveau joueur des Pels, n’a donc pas été accueilli par Zion. Une attitude qui en dit long sur l’intérieur, d’autant que l’ancien Blazers est le président de l’association des joueurs. Lui envoyer un simple message aurait été la moindre des choses :

Il va sans dire qu’il est extrêmement décevant d’entendre que Zion n’a pas pris la peine de contacter CJ directement après le trade.

Publicité

Zion Williamson qui ne prend pas la peine de contacter son nouveau coéquipier ? Oui, c’est une énorme déception, et qui confirme que l’attitude de l’intérieur est loin d’être parfaite. Beaucoup doivent être déçus en Louisiane, à commencer par CJ McCollum.

NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

Toute l'actu NBA