NBA – Celui que LeBron voudrait pousser vers la sortie aux Lakers !

La star NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

Après une saison très moyenne, quoi qu’il arrive, les Lakers voudront effectuer des changements durant l’été. LeBron James est le premier à réclamer du mouvement, au point qu’il aurait un nom en tête. Décidément, ce n’est pas la joie du côté de Los Angeles en ce moment.

Publicité

Parmi les grosses déceptions de la saison, les Lakers croient toujours aux miracles. Il ne reste plus beaucoup de temps pour inverser la tendance, mais les hommes de Frank Vogel sont persuadés de pouvoir accéder aux playoffs, et pourquoi pas gagner le titre. Avec l’absence d’Anthony Davis pour une longue période, on peut douter de ce scénario.

Mais pour les Angelinos, pas question d’abandonner, surtout pour LeBron James. On peut compter sur le natif d’Akron pour tout donner, même s’il demandera des comptes le moment venu. Au point de partir cet été ? La réponse est non selon de multiples sources, mais il devrait demander des modifications dans l’organigramme.

Publicité

LeBron veut un départ chez les Lakers !

Vu les résultats, il est logique de penser que Vogel sera le premier à partir, mais est-il le seul ? Non, puisque Rob Pelinka est lui aussi responsable. Après tout, c’est lui qui a décidé d’assembler ce roster, notamment avec la venue de Russell Westbrook. C’est justement le GM que LeBron veut voir partir d’après Ric Bucher, de FoxSports.



J’ai entendu dire que LeBron veut que Sam Presti vienne remplacer Rob chez les Lakers. Je ne vois pas comment cela peut arriver, mais j’imagine que LeBron voudra faire partir Rob dans tous les cas.

Publicité

Vu la saison, il ne serait pas étonnant de voir Pelinka perdre son poste, même si la propriétaire est assez proche de lui. Toutefois, c’est un autre sujet si LeBron demande du changement, ce qui ne serait pas surprenant. Après tout, difficile de dire que les moves de l’été ont payé pour les Angelinos.

De plus, le nom de Sam Presti n’est pas un hasard. Le King l’a plébiscité récemment, alors qu’il était questionné sur Josh Giddey. Un message qui en dit long pour le natif d’Akron, clairement pas fan du front office actuel, et il n’est pas le seul dans la Cité des Anges.

Publicité

LeBron James veut voir partir Rob Pelinka cet été, ce qui n’est pas forcément une grosse surprise. Si l’échec est total pour les Lakers, le GM devra assumer sa part de responsabilité. Réponse dans quelques mois.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus