NBA – LeBron en remet une couche et tacle à nouveau le boss des Lakers !

LeBron en remet une couche et tacle à nouveau le boss des Lakers !
NBA (DR)

Présent à Cleveland pour le All-Star Game, LeBron James a profité de l’occasion pour lancer quelques fleurs à un GM adverse. Une déclaration pas anodine après l’inactivité de Rob Pelinka lors de la dernière deadline : on imagine que le message est passé à Los Angeles.

Publicité

De retour à la maison, plus précisément dans l’Ohio, LeBron James est forcément heureux d’être All-Star cette année. C’est l’occasion de jouer à Cleveland, même s’il pourrait être ménagé à l’occasion du match des étoiles, ce dimanche soir. Priorité à la santé pour le King, surtout vu la saison des Lakers.

La seconde partie va commencer pour les Angelinos, et ils n’auront pas le droit à l’erreur avec leur bilan de 27-31. On attend potentiellement des mouvements dans les prochains jours, avec l’arrivée d’un meneur. Tout dépendra de Rob Pelinka, qui est loin de faire l’unanimité du côté de Los Angeles.

Publicité

Le tacle sévère de LeBron James à son GM !

En restant inactif à la trade deadline, Pelinka ne s’est pas fait que des amis. LeBron en est le premier mécontent et continue de le faire savoir avec sa dernière déclaration. Au moment d’être interrogé sur le niveau de Josh Giddey, le King a préféré mettre en avant le GM…



LeBron James au sujet de Sam Presti, le GM du Thunder : « Le MVP c’est Sam Presti, je ne comprends pas comment il fait pour dénicher ces talents. Il a drafté KD, Russ, Jeff Green, Serge Ibaka, Reggie Jackson, Josh Giddey… Il est vraiment bon. »

Publicité

Le natif d’Akron aurait pu se contenter de parler de Giddey, excellent cette saison, mais il a préféré parler de Presti. C’est tout, sauf anodin :

Quelques jours après que LeBron ait crédité le GM des Rams Les Snead pour son « niq** les picks » concernant sa méthode afin de construire un champion, LeBron a utilisé une question sur Josh Giddey pour dire à quel point il est impressionné par le GM du Thunder Sam Presti et son travail à OKC.

Publicité

Cette nouvelle déclaration de LeBron James ? Un tacle à peine dissimulé pour Rob Pelinka, qui a du boulot devant lui chez les Lakers. On attend du mouvement à Los Angeles, et pas qu’un seul : le contraire serait très décevant.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA