NBA – Le tweet supprimé par LeBron face à l’humiliation

NBA Skip Bayless détruit LeBron
NBA (DR)

Les Lakers ont été humiliés par les Pelicans ce dimanche, et pour une fois, LeBron James n’est pas exempt de reproches. Après la rencontre, les fans sont d’ailleurs allés déterrer l’un de ses vieux tweets, étrangement supprimé depuis que les Purple and Gold sont dans le dur.

Publicité

D’ordinaire, quand les Lakers s’inclinent, LeBron James peut être épargné par les critiques, puisqu’il est l’un des rares joueurs de l’effectif à se donner à 100% tous les soirs. Mais ce dimanche, lors de la réception des Pelicans à la Crypto.com Arena, même le King a été médiocre. Sur la seule première mi-temps il a perdu 5 ballons, ce qui lui a valu quelques sifflets de la part des fans.

Attristée par le spectacle proposé par ses joueurs, la grande patronne Jeanie Buss a d’ailleurs rage-quit sa place en tribunes dans le 3ème quart temps, c’est dire l’ambiance qui régnait dans la salle pendant la démonstration des Pelicans. Plus le temps passe, et moins la qualification pour le play-in semble assurée. Les Lakers affirment être une équipe de playoffs, mais pour le prouver, il faut les jouer.

Publicité

Le message viral de LeBron à l’intersaison ressort

Comme après chaque grosse défaite des Purple and Gold cette saison, la réaction des réseaux sociaux a été exceptionnelle. Les supporters adverses se sont délectés de cette humiliation, les fans des Lakers ont laissé exploser leur colère et leur rage, et puis certains sont allés déterrer un vieux message de LeBron James, supprimé depuis. Mais sur internet, rien ne se perd, rien ne s’oublie.



Publicité

LeBron James : Continuez de parler de mon équipe, de l’âge des joueurs, de la manière dont on joue, de dire qu’on est sur la fin !!! Je vous demande une seule faveur, s’il vous plait !!!! Gardez cette même énergie et ces mêmes discours quand la saison démarrera. C’est tout ce que je veux.

Matthew Moreno : Ça aurait facilement pu être le tweet le plus cité de l’histoire si LeBron ne l’avait pas supprimé.

Au moment où les Lakers ont signé Russell Westbrook, Carmelo Anthony, Dwight Howard et tous les autres vétérans, LeBron pensait cette équipe capable de grandes choses, malgré les nombreuses critiques de la part des observateurs. Plusieurs mois après, il a du se rendre compte qu’il avait tort, et a décidé de supprimer ce message. Malheureusement pour lui, les internautes prennent toujours plaisir à le ressortir.

Publicité

LeBron James sera hanté par ce vieux message jusqu’à la fin de la saison, et peut-être même jusqu’aux suivantes. Le seul moyen de le faire oublier est de remporter le titre dans les prochains mois, ce qui semble de moins en moins probable.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA