NBA/HS – La petite amie de Bronny James qui enflamme les réseaux !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, choquée par la prestation livrée par son fils aîné, Bronny, sur le parquet du Staples Center lors d'un match du circuit high school entre Sierra Cannyon et St Vincent-St Mary's
ESPN (DR)

Tandis qu’il a vu son nom apparaitre en lien avec la NBA après les déclas fracassantes de son père durant le All-Star Break, Bronny James poursuit son bonhomme de chemin à Sierra Canyon. Et il semblerait bien que le Young King ait trouvé chaussure à son pied sur le plan sentimental. Présentations.

Publicité

Scruté depuis son plus jeune âge, Bronny James est un cas à part sur le circuit high school. Avec plus de 6 millions d’abonnés sur Instagram, le fils de LeBron est forcément une attraction partout où il va, d’autant que son niveau de jeu ne cesse de s’améliorer année après année. Shooteur adroit, bon défenseur et passeur de qualité, le guard n’est certes pas un talent générationnel, mais il peut prétendre à un avenir dans le monde de la balle orange.

Durant les festivités du All-Star Weekend, LeBron James a (re)mis le sujet sur la table de manière cash, affirmant qu’il jouerait quoiqu’il arrive sa dernière saison en NBA avec Bronny, là où son rejeton aura été drafté. Autant dire qu’avec une telle déclaration, le futur Hall of Famer a garanti une Draft à sa progéniture lors de la cuvée 2024…

Publicité

Bronny James file le parfait amour avec sa moitié

En attendant de tracer sa route, d’abord en NCAA puis, donc, en NBA, Bronny est toujours dans son lycée privé de Sierra Canyon. Et comme beaucoup de jeunes gens de son âge, il a trouvé l’amour ! Les photos sont à faire défiler ci-dessous :



Le nom de l’heureuse élue est Peyton Gelfuso, et elle étudie également à Sierra Canyon. Sportive, elle est inscrite à l’équipe de football de l’école, et y pratique également le tennis. On la voit très souvent sur des photos avec Bronny, ainsi qu’aux rencontres des Blazers auxquels il participe. La preuve ci-dessous :

Publicité

Reste évidemment à souhaiter aux deux tourtereaux un maximum de bonheur, et, pourquoi pas, une histoire qui dure de nombreuses années ! On se souvient en effet que LeBron et Savannah James sont en couple depuis le lycée, il y a désormais plus de deux décennies.

Publicité

Tout roule à Sierra Canyon pour Bronny James, sur les parquets comme en dehors. Pour l’instant, la route du Young King vers les hautes strates se poursuit sans embuche. Pourvu que ça dure !

Bronny James Buzz High School NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA