NBA – Ben Simmons brutalisé en live par Smith !

Ben Simmons apparait transformé à Brooklyn dans une vidéo virale !
NBA (DR)

Ben Simmons n’est pas encore apparu avec les couleurs des Nets sur les parquets, et cela énerve fortement certains observateurs. Stephen A. Smith a eu des mots très forts à son sujet : d’après le journaliste, l’ancien Sixer mentirait à la terre entière…

Publicité

Après des mois à devoir subir les foudres de la ville de Philadelphie, Ben Simmons a enfin eu l’occasion de clore ce chapitre en étant échangé à Brooklyn. Il est appelé à y former là-bas un Big Three 2.0, en compagnie de Kevin Durant et Kyrie Irving et au sein duquel il remplace James Harden qui a fait le chemin inverse. Arrivé il y a maintenant quelques semaines, il est toutefois encore inactif, contrairement à The Beard en Pennsylvanie.

En effet, les Nets ont annoncé qu’il ne reprendrait pas tout de suite la compétition, n’ayant pas encore retrouvé sa forme d’antan. Il faut dire qu’il n’a plus joué depuis l’été dernier, mais cela ne convainc pas certains observateurs. Stephen A. Smith s’est montré très clair sur le sujet : il estime que l’ailier ne veut surtout pas jouer face à son ancienne écurie, le 12 mars. Pire encore, il refuserait tout bonnement de jouer alors qu’il en aurait la faculté :

Publicité

Stephen A. Smith affirme que Simmons est en état de jouer



Tu es à Brooklyn, tu es heureux ! Tu es avec les gars avec qui tu veux être, dans une équipe avec laquelle tu es heureux d’être. Et tes frères ont besoin de toi. Tu souris, tu fais des high-five, tu es en tenue de ville. Mais qu’est-ce que tu fais ? Pour quoi tu ne joues pas ? Sans parler du fait : quel tort fais-tu à tes pairs ? Parce que les propriétaires vont se souvenir de ça.

Publicité

Les propriétaires vont se dire : « C’est pour ça qu’on paie ? Donc ils doivent payer pour son voyage, ils doivent payer pour sa chambre d’hôtel. Vous savez qu’il ne paie pas ses propres repas, ils lui en donnent aussi. Tu lui donnes un chèque pour s’asseoir sur le banc et sourire alors que tu es à 100% en bonne santé et prêt à jouer ? Tu dois te moquer de moi, mec.

De toute évidence, le journaliste ne croit pas un mot de la dernière update assez inquiétante sur le Boomer, dont le dos poserait réellement un problème. Après avoir invoqué des soucis mentaux l’empêchant de jouer à Philly, Simmons utiliserait désormais cette excuse pour encaisser son salaire sans jouer. Reste à savoir ce que les Noirs et Blancs ont à dire sur le sujet, puisque c’est le joueur lui-même qui a fait connaître ses pépins physiques à tous.

Smith doute fortement du discours de Ben Simmons, au point de clamer qu’il se fiche de tout le monde. Ce qui est sûr, c’est que Brooklyn ne peut toujours pas compter sur lui à l’heure actuelle et ce n’est pas pour arranger les affaires des hommes de Steve Nash.

Ben Simmons Brooklyn Nets Déclarations NBA 24/24

Les dernières actus