NBA – Torse nu, Zion Williamson poste une story qui embrase les réseaux !

La star NBA des New Orleans Pelicans, Zion Williamson, pourrait être transférée aux Golden State Warriors et évoluer aux côtés de Stephen Curry via un échange à 3 joueur
NBA (DR)

Très discret dans sa communication d’ordinaire, pour ne pas dire muet, Zion Williamson a publié une story qui a rapidement fait le tour de la communauté basket. Il faut dire qu’on avait perdu l’habitude de voir ce genre de choses de la part du colosse..

Publicité

Enfin la lumière au bout du tunnel ? Il est trop tôt pour le dire. Alors que son GM David Griffin avait annoncé l’été dernier que Zion Williamson serait « prêt » pour le premier match de la saison, le numéro 1 de la Draft 2019 n’a pas joué le moindre match avec les Pelicans lors de cette campagne 2021-2022. Pire, Shams Charania a rapporté tout récemment que le golgoth se dirigeait très vraisemblablement vers une saison blanche.

Durant tous ces mois de galère, on a tout vu ou presque : Zion en surpoids, Zion affuté, Zion sur le retour, Zion en rechute. A travers toutes ces péripéties, le silence du principal intéressé a été la seule constante, lui qui ne donne que très rarement d’interviews aux médias.

Publicité

Zion Williamson fait un retour fracassant avec une story virale

Alors logiquement, il est tout naturel que la « réponse » de Williamson aux dernières rumeurs sur lui se fasse sans le moindre mot. L’ancien de Duke a en effet publié une story dans laquelle il apparait torse nu, très au point physiquement, et claque un surpuissant alley-oop pour lui-même avec un tomar entre les jambes pour conclure le tout. Regardez plutôt :



Publicité

Le premier constat, évident, c’est que Zion va beaucoup mieux. Le second, c’est que cette prouesse athlétique nous rappelle le mutant qu’il est, car rares sont les êtres humains de 130 kilos sur terre qui sont capables d’autant d’aérodynamisme et d’agilité dans les airs. De ce point de vue-là, il s’agit du signal le plus positif concernant Williamson depuis très longtemps.

Pour autant, il ne faut pas s’attendre à voir le Z reprendre su service sur cette fin de saison. D’abord, la prudence est maximale au vu de son passif médical. Surtout, les Pelicans sont sur une belle dynamique avec leur roster actuel, particulièrement depuis l’arrivée de CJ McCollum à la deadline, et il serait inutile de perturber cet équilibre au moment où le play-in est une vraie option pour New Orleans.

Publicité

Zion Williamson nous fait enfin parvenir une vraie bonne nouvelle, incontestable et indéniable. Espérons que le monstre continue sa montée en puissance, pour nous offrir une saison 2022-23 en forme de vengeance inoubliable.

NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

Les dernières actus