NBA – « LeBron James mérite ce trophée »

NBA LeBron abattu après la défaite
NBA (DR)

Auteur d’une très belle saison, d’un point de vue personnel, LeBron James reste très agacé par le parcours des playoffs. Est-ce qu’un trophée de MVP peut lui remonter le moral ? Pour Frank Vogel, le King mérite en tout cas de remporter cette distinction. Inutile de vous dire que tout le monde n’est pas d’accord.

Publicité

Battus lors de leur dernier match par les Sixers, les Lakers vont jouer une rencontre très importante ce dimanche soir, contre les Pelicans. En cas de défaite, les hommes de Frank Vogel se retrouveront sous la menace des Spurs, déterminés à récupérer cette 10ème place, synonyme d’une accession au futur play-in.

LeBron James récompensé pour sa saison ?

Blessé, et absent contre Philly, LeBron James tiendra-t-il sa place ? Les Lakers ne le confirmeront pas, mais vu l’importance de cette partie, difficile de le voir manquer ça. Son équipe a besoin de lui, d’autant que le King change tout sur cette campagne… et ça mérite une récompense selon son coach.

Publicité

LeBron mérite ce trophée de MVP, autant que n’importe qui dans cette ligue. Vous ne pouvez pas me citer un joueur ayant eu une saison meilleure que LeBron James.



Évidemment, la phrase dérange beaucoup de monde. Joel Embiid ? Nikola Jokic ? Quelques joueurs ont, techniquement, réussi une meilleure saison que le King, sans parler du piètre bilan des Lakers. C’est assez subjectif, et il n’est pas surprenant de voir Vogel défendre son joueur. Sur Twitter, tout le monde n’est pas d’accord.

Publicité

Je suppose que oui si on ignore les Lakers défensivement

Est-ce que Vogel ne sait pas qu’on peut le voir lui et LeBron en 10ème place au fond ? Comment être MVP avec ça ?

Publicité

LeBron James mérite-t-il le MVP ? Vu la saison des Lakers, difficile de lui remettre, ou même de lui accorder une place dans le top 3. Difficile à accepter pour Frank Vogel, pas vraiment objectif sur ce coup. Heureusement que pour le King, ce n’est plus une priorité.

Déclarations Frank Vogel LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA