NBA – Humiliation ultime pour LeBron James

La superstar NBA des Los ANgeles Lakers, LeBron James, a relayé un cri du cœur concernant l'un de ses coéquipiers, snobé de la liste des 75 de la NBA
NBA (DR)

LeBron James vit une saison compliquée avec les Lakers, mais pas que. En effet, il vient de recevoir une récompense assez peu flatteuse de la part d’une grande organisation hollywoodienne… La reconversion dans le cinéma n’est pas recommandée.

Publicité

LeBron James est en train de vivre une saison presque cauchemardesque avec les Lakers. Pas forcément sur le plan individuel, puisqu’il affiche encore des statistiques impressionnantes, mais surtout sur le plan collectif. Contrairement aux années précédentes, le King peine à porter son équipe sur ses épaules, et à une dizaine de rencontres de la fin de saison, rien ne dit qu’il disputera les playoffs.

En effet, les Purple and Gold n’ont plus que deux victoires d’avance sur les Spurs, qui trônent à la 11ème place, mais ils vont devoir faire face à une grande partie des favoris au titre dans cette dernière ligne droite. Ils doivent encore affronter les Nuggets, les Warriors et les Suns, ce qui n’inspire pas vraiment confiance. Le King n’est qu’à quelques revers de connaitre une véritable humiliation sportive.

Publicité

LeBron James élu pire acteur de la planète !

Une humiliation qui s’ajouterait à celle qu’il vient de connaitre dans le monde du divertissement. En effet, ce vendredi avait lieu les Razzie Awards, cette cérémonie parodique des Oscar qui récompense ce qui se fait de pire à Hollywood. Et le King est reparti avec la récompense la moins convoitée de la soirée, puisque son jeu d’acteur dans Space Jam a été « mis à l’honneur ».



LeBron James remporte le Razzie du pire acteur pour le second opus de Space Jam

Publicité

LeBron James vient d’être élu pire acteur de l’année pour son rôle dans le dernier Space Jam, une distinction dont il se serait sans doute bien passé, lui qui a du rêver pendant longtemps de jouer dans ce film tant attendu. Malheureusement, il est assez difficile d’aller contre cette décision tant le King ne semble pas naturel dans ce Blockbuster. Il a de nombreux talents, mais pas celui-ci.

Publicité

LeBron James a été élu pire acteur de l’année, et rares sont ceux qui réussiront à la défendre à ce niveau. Il peut au moins se consoler en se disant que ce film a connu un vrai succès a niveau du nombre d’entrées en salles.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA