NBA – Le violent troll des Pelicans pour les Lakers après leur défaite !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

Battus par les Pelicans, les Lakers n’ont pas arrangé leurs affaires à l’Ouest, dans la course au play-in. À cela, il faut ajouter les moqueries de la franchise adverse, peu après la défaite en question. On imagine que les Angelinos s’en souviendront, surtout lors de la prochaine confrontation.

Publicité

Ce n’est pas encore la fin pour les Lakers, mais cela y ressemble beaucoup. Après une nouvelle défaite contre les Pelicans, la troisième cette saison, la franchise se retrouve en grande difficulté pour accéder au play-in. Avec les Spurs qui sont désormais passés devant, les hommes de Frank Vogel doivent absolument gagner pour entretenir l’espoir, et ne pas mettre en furie leurs fans.

Ne pas accéder au play-in serait une immense déception, comme de perdre trois fois contre New Orleans sur une seule saison. C’est pourtant ce qui est arrivé, et avec un Brandon Ingram qui n’avait pas envie de faire de cadeau à LeBron James apparemment. Pourtant, la galère a continué peu après, cette fois sur les réseaux sociaux.

Publicité

Les Pelicans en rajoutent une couche sur les Lakers !

Pour mieux comprendre, il faut basculer du côté de Twitter, où le CM des Pelicans est visiblement assez taquin. Peu après la défaite, ce dernier a décidé de changer la bio du compte, pour mettre en avant la victoire sur les Lakers. C’est ESPN qui en prend pour son grade, avec ce nouvel avertissement.



Tweetez à ESPN que non seulement les Lakers ont perdu, mais que les Pelicans les ont battu.

Publicité

Au-delà de la défaite des Lakers, ce sont bien les Pels qui vont beaucoup mieux en ce moment, à l’image de cette victoire. Depuis quelques semaines, la franchise revient sur le devant de la scène, déterminée à participer aux prochains playoffs. On peut dire que c’est plutôt bien parti, contrairement aux Angelinos, dans le dur.

Ce message fait en tout cas écho aux premiers tweets d’ESPN, en rapport avec la performance du King, plutôt que la belle victoire de New Orleans :

Malgré la défaite, LeBron a tout donné pour son retour 💪

Publicité

Les Pelicans sont taquins, surtout quand il s’agit des Lakers, contre qui ils n’ont pas perdu de la saison. Cela fait forcément une énorme différence à l’arrivée dans la course au play-in, qui subi ici un nouveau tournant. On est désormais curieux de voir la suite.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 New Orleans Pelicans

Les dernières actus