NBA – En feu, Russell Westbrook s’offre une première dans sa carrière !

Le dernier espoir des Lakers concernant Russell Westbrook révélé !
NBA (DR)

En grande difficulté pendant une majeure partie de la saison, Russell Westbrook se porte de mieux en mieux au fil des semaines. Cela s’est confirmé ce dimanche, au moment d’affronter les Nuggets. Malheureusement pour les Lakers et le meneur, ça semble être un peu trop tard.

Publicité

Sur les parquets ce dimanche soir, contre les Nuggets de Nikola Jokic, les Lakers ont appris une mauvaise nouvelle avant le début du match : l’absence de LeBron James, toujours pas remis de sa blessure à la cheville. Un vrai problème pour le King, qui ne parvient pas à revenir à 100%. Alors sans surprise, Los Angeles est tombé, encore une fois.

Une défaite 118-129 pour les Angelinos, malgré 28 points, 9 rebonds et 8 passes de la part d’Anthony Davis, qui a fait ce qu’il a pu pour prendre la victoire. Il a bien été épaulé par Russell Westbrook, encore dans un bon soir. Le meneur termine avec 27 unités à 11/15 au tir, 10 rebonds et 7 passes.

Publicité

Le réveil de Russell Westbrook continue !

C’était pourtant mal parti, puisque la star a manqué ses 2 premiers tirs. Nouvelle galère en vue pour lui ? Pas du tout, vu que Russ a pris chaud dans la foulée, en réussissant ses 10 prochains shoots. Une belle performance pour lui à l’arrivée, d’autant qu’on parle ici d’une grande première en carrière, selon le compte d’ESPN.



Russell Westbrook a manqué ses deux premiers tirs, puis en a mis 10 de suite. Il s’agit de la plus longue série de Westbrook dans n’importe quel match de sa carrière.

Publicité

Dix tirs de suite, ce n’est pas facile, mais Westbrook a prouvé qu’il était dans un bon soir pour Denver. Dommage qu’au bout de 48 minutes, la victoire ne soit pas là, d’autant que les Spurs ont gagné de leur côté. Il faudra donc un véritable miracle pour atteindre un ticket pour le play-in. Au moins, Frank Vogel est content :

Frank Vogel sur Russell Westbrook : « Il donne tout ce qu’il peut… Je suis fier de Russ. »

Publicité

Encore un gros match pour Russell Westbrook, mais surtout une défaite pour les Lakers. Ça ne s’arrange pas dans le sprint final, et sauf retournement de situation, ce roster sera en vacances sous peu. Le meneur restera-t-il dans la Cité des Anges ? La question mérite d’être posée.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook Stats, records

Les dernières actus