NBA – KD démonté pour son attitude choquante sur le game-winner des Celtics

Kevin Durant soupire avec les Nets
NBA (DR)

Pas forcément très en vue sur le Game 1 contre Boston, Kevin Durant s’est qui plus est montré impuissant sur le buzzer-beater décisif inscrit par Jayson Tatum. Son comportement sur la séquence lui vaut d’ailleurs de grosses critiques ces dernières heures !

Publicité

Des rencontres comme celles-ci, les fans aimeraient en voir tous les jours. Spectaculaire, serré et tendu au possible, le Game 1 entre Celtics et Nets a accouché d’un scénario rocambolesque. En tête grâce aux prouesses de Kyrie Irving, qui s’est par ailleurs distingué de manière bien moins heureuse, les joueurs de Brooklyn sont au final repartis du TD Garden avec une bonne dose de déception. La faute à une action décisive signée Jayson Tatum.

Kevin Durant, spectateur n°1 du game-winner de Tatum

Avec 15 secondes à jouer, les C’s récupèrent la gonfle après un tir à 3 points manqué par Kevin Durant. Un laps de temps suffisant pour faire parler leur sens de la passe et leur collectif, dans une magnifique action conclue au bout du chrono par la star de la franchise. La séquence a évidemment rapidement fait le tour des réseaux sociaux, et a interpelé certains internautes… pour l’immobilisme du Slim Reaper !

Publicité



Au marquage de Tatum depuis le début de l’action, Durant s’est fait majestueusement avoir par le coupe dans le dos de son adversaire. Sans doute distrait par l’arrivée dans son secteur de Jaylen Brown, il n’a dès lors pas eu le temps de rattraper son retard, et de venir contester le layup victorieux de l’ailier de Boston. Figé devant ce dernier, KD a évidemment dû essuyer de gros trolls sur la toile !

Publicité

KD avec le match en jeu : « Manette déconnectée » 😂😂

Je pleure, c’est ça votre « protecteur de cercle d’élite » ?

Publicité

Piégé par Jayson Tatum au pire des moments, Kevin Durant s’est presque retrouvé cloué sur le parquet du TD Garden. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes se déchainent à son égard !

Brooklyn Nets Buzz Kevin Durant NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA