NBA – Trae Young salement humilié par… Denzel Washington !

Trae Young a été détruit par Denzel Washington
House of Highlights (DR) / Jesus and Melo (DR)

Trae Young se plait dans son rôle de grand méchant et il semble encore meilleur dans un environnement hostile. Malheureusement, la haine que lui portent certains fans peut pousser à la dérive. Par exemple, il a été salement humilié par Denzel Washington, célèbre fan des Knicks.

Publicité

Trae Young était très attendu sur ces playoffs après ses excellentes performances de l’année passée. Puis si les Hawks ont eu du mal sur la saison régulière, le meneur All-Star a su hausser son niveau de jeu dans les dernières semaines et sur le play-in, permettant aux siens de retrouver la postseason. Malheureusement, Atlanta ne peut rien face à la défense étouffante du Heat, et Ice Trae, d’ordinaire si bon, est en dessous de tout.

Publicité

Denzel Washington se moque de la coupe de Trae Young

Trae Young s’est imposé comme l’un des meilleurs meneurs de NBA cette saison, mais il ne parvient pas à exprimer son talent sur ce premier tour, lui qui a marqué moins de points que Kevin Knox lors de deux des quatre rencontre disputées jusqu’ici. Et le Heat ne maltraite pas le meneur que sur le terrain, puisque lors d’une rencontre entre certains joueurs et l’acteur Denzel Washington, Ice Trae a été salement humilié.



Dîtes à ce petit garçon d’aller chez le coiffeur. Le gamin métisse. C’est quoi ses cheveux sérieux ?

Publicité

Trae Young vit une série compliquée, et il vient de recevoir le coup de grâce avec cette humiliation publique de la part de Denzel Washington. De passage dans le même hôtel que les joueurs du Heat, la légende d’Hollywood ne s’est pas faite prier pour se moquer de la coupe de cheveux d’Ice Trae devant Jimmy Butler, Udonis Haslem et Kyle Lowry. Mais cette méchanceté n’est pas forcément gratuite.

En effet, l’acteur de « Training Day » ou « American Gangster » est né dans l’état de New York, il aime les Knicks, alors il garde sans doute une grande rancoeur envers le meneur All-Star suite à ses démonstrations au Madison Square Garden lors des derniers playoffs. Il est peut-être le sportif le plus détesté dans la Grande Pomme, et cette haine voyage avec chaque habitant.

Publicité

Trae Young est sans doute le plus grand méchant de NBA, un statut qui lui permet de se transcender. Le souci c’est qu’il devient la cible d’attaques assez méchantes, notamment chez les fans des Knicks. Heureusement, il sait se servir de la haine sur le terrain.

Atlanta Hawks Buzz NBA 24/24 Trae Young

En direct : toute l'actu NBA