NBA – La photo virale de Kevin Durant avec SAS le Prince Albert de Monaco, 1m83 !

Kevin et Albert De Monaco
NBA (DR) / Wikimedia

En vacances prématurées après l’élimination sans contestation possible de ses Nets, Kevin Durant a fait parler de lui en faisant surface du côté de Monaco ce vendredi soir. Et bien évidemment, l’occasion était trop belle pour ne pas immortaliser la visite avec une photo aux côtés du patron de la Principauté…

Publicité

Kevin Durant a l’air de surprendre, personne ne peut le lui enlever. Que ce soit sur les réseaux sociaux avec quelques tweets venus d’ailleurs, sur le terrain avec son talent hors-pair balle en main, ou même par sa manière d’être aperçu là où on ne l’attend pas, pas de doute : on ne s’ennuie pas avec KD. Le dernier exemple en date a fait beaucoup de bruit en France, puisque le double champion NBA s’est pointé tout près de l’Hexagone, du côté de Monaco.

La raison de cette venue ? Grand fan de basket devant l’éternel, Durant a profité du match bouillant entre Monaco et l’Olympiacos en playoffs de l’Euroleague pour venir encourager son pote Mike James, passé par Brooklyn la saison passée et désormais membre de la Roca Team.

Publicité

Après le match, qu’a fait KD ? Est-il allé claquer quelques billets au casino de Monte-Carlo ? Nul ne le sait. Mais ce qu’on sait, c’est qu’il a croisé la route de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert de Monaco !



Kevin Durant gigantesque aux côtés d’Albert de Monaco

Le chef d’Etat du Rocher se devait évidemment de venir saluer son hôte. Mais malgré son très correct 1m83 sous la toise, Albert a paru tout petit aux côtés de Durantula !

Publicité

Dans la catégorie « photos inattendues », on fait difficilement mieux. KD a en tout cas affiché un sourire radieux, loin de la grise mine affichée durant cette éprouvante série de playoffs face à Boston. D’ailleurs, il n’a pas manqué de célébrer de bon coeur la victoire des Monégasques sur le fil (78-77) :

Publicité

Kevin Durant ne doit pas regretter d’avoir traversé l’Atlantique. La star des Nets repart avec un excellent match vu du premier rang, une victoire de son ami Mike James, et même une photo collector avec Albert de Monaco. C’est ce qu’on appelle rentabiliser sa soirée !

Buzz Kevin Durant NBA 24/24

Toute l'actu NBA