NBA – Hécatombe et inquiétude pour les Warriors !

Les superstars NBA des Golden State Warriors, Draymond Green (gauche) et Stephen Curry (droite)
NBA (DR)

Après la victoire au Game 1, les Warriors ont perdu contre les Grizzlies ce mardi soir, à l’occasion du Game 2. Ce n’est pourtant pas la pire nouvelle possible pour les hommes de Steve Kerr, qui ont appris beaucoup de mauvaises nouvelles pour la suite de la série. On parle infirmerie.

Publicité

En déplacement à Memphis pour le Game 2, dans ce second tour des playoffs, les Warriors sont tombés contre les Grizzlies. Il faut dire que Ja Morant était en mission, puisqu’il a planté son record en carrière en postseason (à revoir ici), déterminé à ne pas perdre devant son public. Les 27 unités de Steph Curry n’ont pas suffi, mais le gros problème de ce match se situe ailleurs.

Infirmerie très occupée chez les Warriors !

Car en plus de la défaite, les Dubs ont dû gérer pas mal de problèmes au niveau de l’infirmerie. Le premier ? Draymond Green, qui s’est pris un vilain coup à l’oeil par un adversaire. On peut aisément voir à son retour sur les parquets que la zone est enflée. Sera-t-il gêné pour la suite de cette série ? On ne l’espère pas, mais c’est possible vu les dégâts.

Publicité

Son oeil est enflé



Quelques jours de repos, et Green sera partant pour le Game 3, devant son public. Ce ne sera malheureusement pas le cas de Gary Payton II, titulaire une nouvelle fois pour les Warriors, et très important dans cette postseason afin de stopper Morant. L’ailier a été victime d’une terrible faute de Dillons Brooks au début de ce Game 2, et s’est fait très mal au niveau du coude, comme on peut le voir à la vidéo. Le Grizzlie lui, a été immédiatement éjecté.

Publicité

Malheureusement, pas de miracle pour Payton II après cette blessure. Steve Kerr a rapidement confirmé le diagnostic après la partie : c’est un coude fracturé pour l’ailier, qui devrait manquer le reste de la série contre les Grizzlies. Il passera une IRM ce mercredi pour en savoir plus sur sa blessure. Brooks lui, pourrait être suspendu par la NBA au vu du geste, et des conséquences :

Gary Payton II a un coude gauche fracturé. Il passera une IRM demain.

Publicité

Gary Payton II lourdement blessé, Draymond Green amoché et la défaite : ce Game 2 était compliqué pour les Warriors. On attend désormais des nouvelles des joueurs, et une possible sanction pour Dillon Brooks. Les Dubs eux, sont logiquement en colère.

Blessures, infirmerie Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus