NBA – « HEV 00 » : le nouveau bolide de LeBron avec un détail dingue !

LeBron James a dévoilé son nouveau bolide Hummer
@kingjames / @hummer

LeBron James, comme de nombreux sportifs, aime les belles et grosses voitures. Sur les réseaux sociaux, il vient d’ailleurs de dévoiler le modèle qu’il conduira tout l’été sur les grandes routes de Californie. Le King a misé sur un modèle américain à 100.000$ équipé d’une toute nouvelle technologie sur le marché ! Explications.

Publicité

C’est une tradition ancestrale dans le microcosme NBA, les meilleurs joueurs de la ligue se doivent d’avoir une passion non dissimulée pour les belles voitures. À son époque, Michael Jordan possédait par exemple de nombreuses Ferraris, et il s’en servait pour humilier certains joueurs qu’il estimait moins bons et beaucoup moins riches que lui.

Et LeBron James ne fait pas exception puisqu’il possède lui aussi un garage bien rempli, avec plusieurs modèles de très grand luxe. Le King a visiblement un penchant pour les voitures sportives, lui qui a été aperçu à plusieurs reprises en train de rouler à fond sur l’autoroute. Il a les moyens de se faire plaisir, alors il investit dans des véhicules qui lui offrent des sensations fortes.

Publicité

LeBron dévoile son nouveau Hummer hi-tech !

Mais parce qu’il est aussi un père de famille, LeBron possède quelques modèles plus imposants dans lesquels il peut transporter aisément Bronny, Bryce, Zhuri et sa femme Savannah. Il vient par exemple de dévoiler son nouveau bolide sur les réseaux sociaux, et on peut difficilement faire plus américain comme véhicule… Partenaire de la marque Hummer, il vient de recevoir le dernier modèle en date.



Publicité

LeBron James va donc passer l’été au volant de son nouveau Hummer EV électrique, et il devrait pouvoir se faire plaisir sur les interminables routes de Californie. Ce bolide possède en effet plus de 830 chevaux sous le capot et peut atteindre les 100 km/h en seulement 3.5 secondes ! Plus dingue encore, il est équipé d’une toute nouvelle technologie pour un SUV, le « Crabwalk », qui permet de manœuvrer en diagonale grâce aux roues arrières pivotantes. Le spot publicitaire (avec le quadruple MVP) est d’ailleurs assez explicite à ce sujet :

Publicité

LeBron James est un partenaire privilégié pour la marque Hummer, et il fait honneur à son contrat en faisant une belle promotion au dernier modèle. Sur les 119 millions d’abonnés du King, quelques uns doivent pouvoir investir eux aussi dans un « HEV ».

En direct : toute l'actu NBA