NBA – Dennis Rodman révèle comment il a séduit Madonna !

NBA La relation entre Rodman et Madonna
GQ Sports / @madonna

Parmi les relations les plus connues de Dennis Rodman, il y a notamment eu celle qu’il a entretenu avec Madonna. Comment lui et la célèbre chanteuse ont-ils fini en couple ? Le Hall of Famer a abordé sans détour le sujet dans une récente interview.

Publicité

S’il y a bien une chose que l’on peut retenir de Dennis Rodman en dehors des terrains, c’est qu’il est un véritable homme à femmes. Les escapades sexuelles de l’ancien intérieur ont défrayé la chronique au cours de sa carrière, ce dernier enchaînant les conquêtes à un rythme impressionnant. Il fut même marié au mannequin Carmen Electra ! Néanmoins, c’est sa liaison avec Madonna qui reste peut-être la plus intéressante de toutes.

L’ex-joueur des Bulls et des Pistons et la chanteuse de renommée internationale ont ainsi vécu une relation assez courte, mais particulièrement intense il y a quelques décennies. Au cours d’une interview, le quintuple champion est revenu sur cette période, expliquant notamment comment ils avaient fini ensemble. D’après lui, sa dulcinée avait été charmée par son physique, mais aussi par sa toute nouvelle façon de se montrer au monde à l’époque.

Publicité

« Madonna me voyait comme un gosse dans un magasin de bonbons »



Dennis Rodman : Je pense que Madonna m’a vu comme un enfant dans un magasin de bonbons. J’essayais de trouver ma voie, mais elle l’avait déjà fait. Elle a vu ce jeune garçon, j’avais peut-être 30 ou 31 ans. Je sortais de ma coquille, du placard en quelque sorte. Je pense qu’elle a vu un gars comme « wow, il est assez attirant, il a un beau corps ». Et en plus de tout ça, je pense qu’elle m’a vu sortir et être libre et je pense que c’était plus attirant pour elle que tout le reste.

Publicité

Il est vrai que le changement de personnalité de The Worm fut assez drastique, au cours des années 90. Connu pour être un homme assez timide à ses débuts, se battant notamment contre des problèmes mentaux, le double DPOY est soudainement devenu l’un des personnages les fantasques de l’histoire de la balle orange. Tatouages, soirées arrosées, couleurs de cheveux : il ne se refusait plus rien, ce qui a pu attirer Madonna.

Comme évoqué plus haut cependant, le couple n’a tenu que quelques mois, car le côté surmédiatisé de leur relation était compliqué à gérer. La chanteuse était notamment une star planétaire, devant en faire des tonnes pour avoir une vie privée loin des caméras. En 1996, Rodzilla disait d’ailleurs à Oprah Winfrey :

Il aurait été très difficile pour moi de vivre dans l’ombre de Madonna, d’avoir un bébé avec elle et de devoir me cacher et faire toutes ces choses folles que je faisais avec elle. Au final, ce n’est pas allé plus loin.

Publicité

Avec sa personnalité exubérante, Dennis Rodman n’a pas mis longtemps avant de charmer Madonna. Si leur relation aura finalement été éphémère, aucun des deux ne l’a regretté par la suite, comme ils l’ont chacun déclaré. L’ex-joueur a rapidement rebondi par la suite, aux côtés de Carmen Electra.

Déclarations Dennis Rodman NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA