NBA – Déchaînée, la soeur d’Al Horford humilie Giannis après le poster !

NBA Le troll d'Anna Horford pour Giannis
@annahorford / NBA (DR)

Auteur d’une superbe prestation face à Milwaukee, Al Horford a également saisi l’opportunité de mettre la misère à Giannis Antetokounmpo. Le double MVP et les siens n’étaient d’ailleurs pas au bout de leurs peines après ça… puisque la soeur du Bostonien en a rajouté une couche sur Twitter.

Publicité

On n’aurait pas parié là-dessus avant le coup de sifflet initial, mais c’est bien Al Horford qui a été le grand bonhomme du Game 4 contre les Bucks. Âgé de 35 ans, le pivot a tout simplement rayonné sur les parquets avec une performance placée sous le signe de l’efficacité : 30 points et 8 rebonds, le tout à 11/14 au tir dont 5/7 à trois points. Une masterclass de la part du vétéran, qui a permis au passage à son équipe d’égaliser dans ces demi-finales de conférence.

Du côté des joueurs du Wisconsin, on a eu bien du mal à trouver des solutions contre l’ancien joueur des Hawks, même en lui mettant Giannis Antetokounmpo sur le dos. Si ce dernier a une nouvelle fois noirci la feuille de stats (34 points, 18 rebonds et 5 passes), cela s’est fait avec beaucoup de déchet offensif puisqu’il n’a shooté qu’à 43% au tir (14/32). Comme évoqué plus haut, il a aussi eu toutes les peines du monde en défense contre le Bostonien, se prenant même un méchant poster dans les gencives :

Publicité



Al Horford explique sa masterclass contre Giannis Antetokounmpo

Fait intéressant, car Horford l’a lui-même confirmé en conférence de presse, l’échange aperçu au début de la vidéo n’avait strictement rien d’anodin à ses yeux. En effet, le comportement de The Alphabet l’aurait grandement dérangé, au point de vouloir à tout prix montrer les crocs contre lui :

Pour être tout à fait honnête, je ne sais pas vraiment ce qu’il m’a dit, mais la façon dont il me regardait et la manière dont il s’y prenait ne me convenait pas du tout. Et à ce moment-là, quelque chose a changé en moi dans le match.

Publicité

Autant dire qu’il a su joindre les paroles aux actes, puisque suite à cette séquence au début de la deuxième mi-temps, le n°42 s’est adonné à un festival, en particulier dans le dernier quart-temps qu’il a bouclé avec 16 points à 6/6 au tir. Sa soeur Anna, qui donne régulièrement son avis (décalé) sur la franchise de Bean Town, était évidemment extatique sur les réseaux sociaux. Elle ne s’est d’ailleurs pas privée de troller les Daims après la rencontre, afin d’enfoncer le clou :

C’est là que les Bucks ont merdé 😂 Je connais ce regard… Il était énervé.

Publicité

Al Horford a été piqué dans son orgueil par le comportement de Giannis Antetokounmpo, et sa réaction dans le Game 4 fut impitoyable. Ce qui est sûr, c’est qu’en cas de qualification pour les finales de conférence, sa soeur Anna n’oubliera pas de troller les Bucks !

En direct : toute l'actu NBA