UFC – McGregor bombardé : « Tu n’as toujours pas de style, et pas de c*uilles »

Le détail gênant sur les parties intimes de Conor McGregor
@thenotoriousmma

Depuis samedi et l’UFC 274, Conor McGregor ne lâche pas Tony Ferguson d’une semelle, lui qui a été victime de l’un des KO’s de l’année. Mais après une énième humiliation, l’Américain a décidé de répondre avec une menace glaçante contre le Notorious.

Publicité

Ce samedi, de nombreuses stars étaient captivées par l’UFC 274, et notamment The Rock, qui a réagi à la performance spectaculaire de Charles Oliveira contre Justin Gaethje. Mais l’évènement de cette grande soirée était sans conteste le KO monstrueux subi par Tony Ferguson face à Michael Chandler. Un coup qui a beaucoup fait réagir, et notamment un Conor McGregor moqueur. Il a d’ailleurs remis ça en partageant une image hilarante sur les réseaux sociaux :

Publicité

Tony Ferguson veut régler ses comptes avec Conor McGregor

Comme à chaque publication du Notorious, plusieurs dizaines de milliers d’internautes ont réagi, dont le principal intéressé Tony Ferguson. « El Cucuy » n’est pas du genre à faire dans la dentelle, il a donc été plutôt direct avec l’Irlandais, qu’il pourrait d’ailleurs affronter dans les prochaines années. C’est visiblement son souhait, que ce soit dans un octogone ou dans la rue…



Publicité

Ah, voila ma sal*pe. La prochaine fois tu peux m’identifier froussard. Je vais vous régler votre compte à toi et ton équipe. Conor McNugget, reste avec tes faux amis, tu ne peux plus prendre ce qui n’est pas à toi voleur. Tu n’as toujours pas de style, et tu n’as pas de c*uilles McNugget. On se verra toi et ton équipe, j’en ai après ton champion Leprechaun en or

Tony Ferguson ne compte pas laisser passer ce manque de respect, et il espère régler ses comptes avec Conor McGregor, mais aussi avec son entourage. Et ça tombe bien, puisque les deux pourraient être des adversaires logiques pour la suite. Ferguson reste désormais sur 4 défaites consécutives, et le Notorious sur 3 défaites en 4 combats. Sportivement, le duel a du sens.

Publicité

Tony Ferguson n’est pas spécialement fan des commentaires de Conor McGregor, et il compte bien lui faire payer. Reste à savoir si ce sera dans un octogone lors d’une grande soirée, ou dans les coulisses, où le Notorious aime bien régler ses comptes…

Conor McGregor Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA