NBA – La famille James touchée par un sale fléau, LeBron réagit

Un exécutif NBA a affirmé ne pas vouloir gaspiller un pick pour Bronny James, ce qui pourrait ne pas plaire à LeBron
NBA (DR) / BallIsLife (DR)

La famille James est peut-être l’une des plus connues au monde, LeBron et ses proches ne sont pas forcément épargnés par certains fléaux. Par exemple, son ainé Bronny vient d’être victime d’un piège très courant, et ils ont décidé de réagir.

Publicité

Tout le monde n’avance pas au même rythme dans la famille James. En effet, pendant que LeBron démarre la préparation pour la saison prochaine, avec une idée totalement folle en pleine nuit, Bronny est en train de tout détruire sur le circuit AAU, où il mène sa propre équipe face aux meilleurs jeunes des États-Unis. Il fait d’ailleurs preuve d’une aisance surprenante en attaque, ce qui donne de la matière au rêve de son père.

Mais si l’un est en pleine phase de reprise et l’autre en pleine bourre, les peut-être futurs coéquipiers ont du se retrouver pour une petite réunion de crise familiale. En effet, Bronny a été victime d’une cyber-attaque, et il a décidé de faire passer un communiqué sur le compte Instagram de son père, qui possède pas moins de 120 millions d’abonnés.

Publicité

Bronny James hacké, LeBron énervé



S’il vous plait, sachez que la seule forme de communication officielle pour moi est soit à travers mes parents, soit directement avec moi. Si vous avez reçu un message de la part d’un compte qui se fait passer pour moi ou si vous avez reçu un message de ma part mais qui ne me ressemble pas, arrêtez immédiatement de répondre. Moi ou ma famille allons vous contacter via un autre moyen si nécessaire. Merci. 🖤👑

Publicité

Vous l’aurez compris, Bronny James a été hacké sur les réseaux sociaux, et ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. Il faut dire qu’il représente une cible parfaite pour les criminels d’internet, puisqu’il est jeune, déjà riche, et qu’il a en plus 6 millions d’abonnés sur Instagram, de quoi trouver quelques jeunes à arnaquer. La situation est désormais tirée au clair, il n’est plus responsable de ce qui arrive aux abonnés qui pensent lui parler.

Le King a en tout cas pris le temps de rajouter un petit commentaire bien piquant sur cette situation handicapante pour son ainé :

Le prince 🤴🏾 a parlé. 📝 Il y a des gens vraiment bizarres ici mon gars !! 🤦🏾‍♂️ PS : Je m’excuse sincèrement pour tous les problèmes que ce hack a pu occasionner 🙏🏾

Publicité

Bronny James et LeBron ont réagi suite au piratage du compte Instagram du lycéen, et ils sont visiblement remontés. S’en prendre à eux est en tout cas assez osé, puisqu’ils ont les moyens de pousser l’enquête assez loin et de remonter jusqu’aux coupables.

En direct : toute l'actu NBA