NBA – L’idée sauvage de LeBron en pleine nuit !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a sérieusement adoubé un de ses pairs au All-Star Game lors de sa conférence de presse d'avant-match
ESPN (DR)

LeBron James s’est fait plaisir ces derniers temps avec des vacances de rêve en famille et quelques soirées arrosées avec ses amis. Mais de retour à Los Angeles, le King a décidé de reprendre les choses en main avec une idée folle en pleine nuit.

Publicité

À cette période de l’année, LeBron James est normalement impliqué dans la course au titre et est en train de tout donner pour porter les siens le plus loin possible… Mais cette saison n’est pas comme les autres, puisque ses Lakers n’ont même pas réussi à se qualifier pour les playoffs. Forcément, le King doit trouver une occupation en attendant la reprise à la rentrée prochaine.

Pendant le premier tour, il n’a pas pu s’empêcher de regarder toutes les rencontres et il les commentait avec ses fans sur les réseaux sociaux. Mais sans doute très frustré de ne pas être sur le terrain, il s’est détourné des écrans pour s’offrir de merveilleuses vacances aux Maldives avec sa femme Savannah. Il a enchainé avec un passage par Miami, où il a rencontré de nombreuses vedettes à l’occasion du Grand Prix de Formule 1.

Publicité

LeBron James à la salle dès 5 heures du matin !

Mais après avoir fait la fête pendant plusieurs jours et dans plusieurs villes, LeBron James a décidé de retrouver son sérieux et de commencer à se préparer pour sa 20ème saison dans la ligue. Ce mercredi, alors que tout le monde était encore endormi à Los Angeles, le n°6 des Lakers a eu une idée totalement folle. Il a pris sa voiture direction la salle des Purple and Gold pour un entrainement XXL.



Publicité

À 37 ans, LeBron James est encore dans une forme olympique avec des abdos saillants, des bras tracés et un physique digne d’un joueur dans sa vingtaine. Quand on voit son sérieux et sa rigueur dans le travail, il y a fort à parier que le King sera encore au sommet la saison prochaine, et qu’il fera tout pour porter ses Lakers le plus loin possible. La bonne nouvelle, c’est qu’ils ne pourront pas faire pire que cette année.

Publicité

Après quelques jours d’excès aux Maldives et à Miami, LeBron James a retrouvé le chemin de la salle d’entrainement des Lakers pour déjà préparer sa 20ème saison. Le temps passe, mais le King reste toujours aussi sérieux.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA