NBA – La story virale de Klay Thompson après sa superbe performance !

NBA (DR)

Passé au travers lors du Game 5 contre les Grizzlies, Klay Thompson a réagi à la perfection au match suivant, avec notamment 30 points. Une habitude pour l’arrière, visiblement très à l’aise quand un Game 6 est en vue. C’est en tout cas ce qu’il a fait comprendre dans une story Instagram virale.

Publicité

Les Warriors ont complètement pris l’eau dans leur Game 5 face aux Grizzlies, mais ils ont parfaitement rectifié le tir lors du Game 6 ce vendredi soir. La franchise s’est qualifiée pour la finale de conférence, grâce à un énorme Klay Thompson, auteur de 30 points. Une surprise ? Pas forcément, quand on sait qu’il adore particulièrement les Game 6. Il a gagné sa réputation avec son match mythique contre le Thunder il y a quelques années, où il avait marqué 11 tirs à trois points.

Klay Thompson fan de son nouveau surnom !

Alors vendredi soir, pas question pour Klay de se rater. La star a répondu présent et a entretenu son surnom de « Game 6 Klay ». Voilà quelque chose qui l’amuse beaucoup, comme il a pu le prouver sur Instagram. Quelques heures après la victoire, le shooteur a partagé plusieurs clichés dans sa story, dont Mike Tyson ou encore Michael Jordan et puis… lui-même.

Publicité



Michael Jackson, Mike Tyson, Michael Jordan, et puis enfin « Game 6 Klay », que des légendes, en référence aux paroles de Jay-Z, dans la chanson « Ni**as in Paris ».

Publicité

L’homme. Le mythe. La légende… GAME 6 KLAY

Warriors en 6

Publicité

Klay Thompson entretient sa légende, et performe encore lors d’un Game 6 pour le plus grand bonheur des Warriors, qui accèdent au prochain tour des playoffs. L’arrière continue et s’amuse de sa performance, même s’il faudra faire preuve de régularité dans les prochains matchs. C’est un titre qui se joue.

Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA