NBA – Le tweet d’Evan Fournier pour Luka Doncic après sa dinguerie du Game 7 !

Evan Fournier a parlé du match XXL de Luka Doncic
NBA (DR)

Comme tous les fans de basket, Evan Fournier était intéressé par les deux matchs 7 de ce dimanche. Il a d’ailleurs envoyé un message pour les Mavericks et Luka Doncic suite à la large victoire contre les Suns. Il ne s’attendait visiblement pas à ça.

Publicité

Ce dimanche, une future légende est réellement née devant les yeux de tous les fans. En effet, Luka Doncic était attendu pour le premier Game 7 de sa carrière, qui plus est face à la meilleure équipe de la saison régulière. Avant le début de cette demi-finale de conférence, personne ne misait sur Dallas pour réussir l’exploit face aux Suns, mais le jeune All-Star ne pouvait pas laisser passer une si belle occasion de faire taire tous ses détracteurs.

Et Luka n’a pas fait que briller avec une performance all-time, il a totalement détruit les favoris pour le titre dès la première mi-temps, ne laissant plus aucun doute sur la qualification des siens pour un duel alléchant face aux Warriors. Une démonstration inattendue qui a fait réagir de nombreuses stars NBA totalement médusées devant cet écart qui a grimpé jusqu’à 40 points à certains moments.

Publicité

Evan Fournier déboussolé par le résultat au réveil

De retour dans l’Hexagone ces derniers jours, Evan Fournier aurait sans doute aimé être devant sa télé en pleine nuit pour suivre cette rencontre. Mais après avoir vaincu le décalage horaire, il ne pouvait pas prendre le risque de veiller, alors il a découvert les résultats au réveil, comme de nombreux fans européens. Et comme tout le monde, l’arrière des Knicks a été particulièrement étonné devant le score.



Publicité

Comme de nombreux fans, Evan Fournier a eu énormément de mal à y croire lorsqu’il a vu le score final de la rencontre entre les Suns et les Mavericks. Il faut dire que Phoenix jouait à domicile et qu’une telle correction était presque impossible à prévoir. D’ailleurs, le message suivant avait tout d’un hommage à Luka Doncic, puisque le prodige slovène a activé le mode « super saiyan » lors du premier Game 7 de sa vie.

Publicité

Evan Fournier n’a pas vu le match, mais il a vite compris que Luka Doncic avait été exceptionnel lors de ce Game 7 face aux Suns. Reste désormais à savoir le si Slovène sera assez fort pour venir à bout de la machine Warriors, qui connait la finale de conférence mieux que personne.

En direct : toute l'actu NBA