NBA – Rudy Gobert lâche cash l’équipe qui sera championne !

Après les Mavs, une autre franchise chaude sur Rudy Gobert !
NBA (DR)

Éliminé des playoffs avec le Jazz, Rudy Gobert suit avec attention le reste de la compétition. Le Français s’est même prêté au jeu des pronostics, puisqu’il a carrément dévoilé son futur champion sur Twitter. Un vrai pari pour Rudy, mais il est visiblement confiant, et on peut le comprendre. Après tout, le dernier résultat en date lui donne raison dans cette postseason.

Publicité

S’il n’est plus en playoffs avec le Jazz, Rudy Gobert n’est pas du genre à quitter le monde de la balle orange, pas de suite en tout cas. Le Français continue de suivre avec attention les matchs, dont les deux de dimanche soir. Après tout, nous parlons de deux Game 7, qui ont terminé à chaque fois en blowout. Luka Doncic a détruit les Suns de son côté, tandis que les Celtics ont fait le boulot contre les Bucks, au grand désarroi de Giannis Antetokounmpo.

Rudy Gobert lance son pari pour le futur champion !

C’est ce match qui a dû faire plaisir à Rudy, qui s’est exprimé peu après sur Twitter. En effet, Boston a dominé 109-81 Milwaukee, qui n’a rien pu faire et avec un casting trop faible autour du Greek Freak. Les Celtics verront donc la couleur de la finale de conférence, contre le Heat. Mais Gobert en est persuadé, ce sont bien les coéquipiers de Jayson Tatum qui en sortiront vainqueurs.

Publicité

Je vois Boston tout rafler cette année.



Gobert en est certain, les Celtics ont ce qu’il faut pour dominer la ligue. Est-ce surprenant ? Il y a encore quelques mois, peut-être, mais aujourd’hui plus vraiment. Avec une solide défense et avec un Jayson Tatum en mode MVP, la franchise peut rêver d’un gros parcours, sans même mentionner Jaylen Brown ou encore Robert Williams dans la raquette. Une vraie belle équipe, qui aura sa chance contre Miami, mais attention.

Publicité

Nous parlons de deux grosses défenses dans cette ligue, réputées très compliquées à briser. Est-ce que Tatum peut prendre le dessus contre Jimmy Butler et compagnie ? Cela reste à voir, mais vu son parcours, les Celtics peuvent y croire :

Jayson Tatum a éliminé un Dieu et un Freak dans les mêmes playoffs.

Jayson Tatum dans ces playoffs : 28.3 points, 5.6 rebonds et 6.1 passes. Il est en route pour devenir le premier Celtic à enregistrer des moyennes de 28/5/5 en playoffs.

Publicité

Jayson Tatum en fusion, les Celtics continuent leur parcours au sein de la conférence Est, pour le plus grand bonheur de Rudy Gobert. Le Français est sûr de lui : voilà l’équipe qui va remporter le titre d’ici quelques semaines. Beaucoup seront assez d’accord avec Gobzilla.

En direct : toute l'actu NBA