NBA – L’échange viral entre Kevin Durant et LeBron James sur Twitter !

Kevin Durant snobe James Harden, LeBron explosé de rire !
NBA (DR)

Il est assez rare de voir Kevin Durant et LeBron James communiquer sur les réseaux sociaux, mais c’est pourtant ce qui est arrivé ce mardi soir sur Twitter. Une simple interaction entre les deux hommes, mais un avis différent à l’arrivée. De quoi amuser quelques fans, avec un gros débat à la clé.

Publicité

Ce n’est une surprise pour personne, mais Kevin Durant est très actif sur Twitter, qu’il soit encore en playoffs ou non. À l’instar de LeBron James récemment, la star des Nets a donc décidé de répondre à quelques internautes afin d’apporter un peu d’interaction. Mais Durantula a tenu également à poser une question importante, sur le jeu des années 90s :

Quels pivots des années 90 seraient dans la conversation pour le MVP s’ils jouaient dans la NBA actuelle ?

Publicité

LeBron et Durant pas d’accord sur un sujet épineux

Comparer le basket à travers les époques, c’est toujours un sujet délicat en NBA. Est-ce que Michael Jordan serait plus impressionnant dans la ligue actuelle ? Est-ce que LeBron James serait au même niveau avec le jeu physique des années 90 ? Toujours difficile de répondre. Toutefois, le King s’est prêté au jeu, puisque quelques instants plus tard, il n’a pas hésité à donner le nom de trois joueurs.



Shaquille O’Neal, Hakeem Olajuwon, David Robinson.

Publicité

Aucune surprise dans le lot, et difficile de ne pas être d’accord avec LeBron. Trois intérieurs qui ont dominé dans le passé, et qui pourraient facilement le refaire, on pense d’ailleurs à Shaq plus précisément avec son physique. KD ? Le même avis, à un joueur près :

J’ai Pat Ewing, Shaq et David Robinson

Publicité

Il est toujours intéressant d’avoir ce débat sur Twitter, même s’il est rare qu’un joueur actuel en soit le créateur. LeBron James n’a pas hésité à se prêter au jeu de Kevin Durant, lui qui aurait bien aimé jouer à une autre époque, et on imagine qu’il n’est pas le seul. Que ce soit KD ou le King, leur avis est en tout cas largement valide.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA