NBA – La réponse virale de Luka Doncic après son vilain coup reçu !

La réponse virale de Luka Doncic après son vilain coup reçu !
NBA (DR)

Auteur d’un match moyen contre les Warriors dans ce Game 1, Luka Doncic n’a pas été ménagé par ses adversaires non plus. Le Slovène a eu un problème à l’épaule, mais surtout une vilaine égratignure au visage, la faute à Andrew Wiggins. Comment le prend le Slovène ? Plutôt bien si l’on se fie à sa réponse en conférence de presse.

Publicité

Pas de suspense entre Warriors et Mavericks dans cette finale de conférence, du moins pour le Game 1. Les hommes de Steve Kerr ont déroulé leur jeu en attaque, sans rencontrer de résistance en face. C’est un succès 112-87 au final, mais rien n’est encore terminé. Les Texans ont les armes pour répondre, en commençant par Luka Doncic, auteur de 20 unités. Mais il a surtout connu une terrible première en carrière, qui devrait l’agacer.

Vilain coup reçu par Luka Doncic !

Néanmoins, le Slovène a quelques circonstances atténuantes, puisqu’il a également pris des coups dans ce Game 1. Le plus impressionnant ? Un geste d’Andrew Wiggins en plein visage, le laissant avec une vilaine égratignure après son passage. Ça n’a l’air de rien et pourtant, le joueur des Mavs termine avec une marque assez visible à côté de son nez.

Publicité



Heureusement, l’intéressé le prend avec le sourire, comme il le confie aux différents médias :

Oh tout va bien. Ça me donne l’air d’être un coriace.

Publicité

Notons quand même que Luka s’est aussi plaint de son épaule durant ce Game 1, quelque chose que le staff médical devra suivre de près dans les prochains jours. Inutile de dire qu’un Doncic diminué serait la pire des nouvelles possibles.

Luka se tient bouge son épaule droite avec une certaine gêne

Publicité

Entre le coup au visage et cette épaule, Luka Doncic a subi quelques coups contre les Warriors. C’est évidemment une histoire à suivre de près, surtout quand on connaît l’importance du joueur pour son équipe. On aura des nouvelles très rapides pour le Slovène.

Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA